Comment mettre internet sur un deuxieme ordi
alexdu02510
-
Mormouet -
Mormouet -
Bonjour,alors j'ai un ordi qui est relié a la livebox en filaire et je voudrais mettre un deuxieme ordi en wi-fi alors pouvez vous me dire comment faire.Dans le packt de la livebox il y avait une clé airpoir est ce que ca pourrais aller.
Merci .
Merci .
A voir également:
- Comment mettre internet sur un deuxieme ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Comment créer un deuxième compte instagram - Guide
- Gps sans internet - Guide
7 réponses
pour une livebox sagem (je ne sait pas si c'est pareil pour une livebox inventel) : tu a regarder si l'adresse mac ete active ou pas sur ta livebox (dans internet explorer tape "192.168.1.1" puis utilisateur "admin" mot de passe "admin" et aller dans l'onglet réseau sans fil) ??? si elle est active soit tu desactive soit tu la rajoute (menu "demarrer", "executer" puis "ipconfig /all" et c'est l'adesse phisique de la carte wifi). si tout sa est deja fait quand tu a rentrer la cles wep faut appuyer sur un petit bouton sur la livebox à coter de l'alimentation.
bonjour, la wifi est surtout reserver pour les ordinateur portable, pourrait tu nous detailler ce que tu n'arrive pas a faire exactement... merci
Bonjour ce que je n'arrive pas a faire c'est mettre internet^^car l'ordi ne reconnait pas la clé qui etait fourni dans le pack de la livebox.
slt ds ma famille on vien d'acheter un deuxième ordinateur. Le 1er est en wifi et on veu installer le 2ème aussi. on a acheter une clé usb wifi mais on n'arrive pas a ce connecter à neuf telecom. le 2ème est un acer. A l'aide.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question