Connexion de pont
Geilekrolle
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Air_4 -
Air_4 -
Bonjour,
je voudrais créer une connexion de pont entre un réseau local et un accès à distance, mais je n'y arrive pas. Pouvez vous me dire comment faire.
merci
je voudrais créer une connexion de pont entre un réseau local et un accès à distance, mais je n'y arrive pas. Pouvez vous me dire comment faire.
merci
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.12
6 réponses
-
-
la connexion d'accès à distance est ma connexion internet, j'ai un modem adsl speedtouch ppp(il est vieux de 5 ans aumoins) et que mes connexions réseau local j'en ai trois, le réseau sans fil, celui ac le cable ethernet, et un troisième que je ne connais pas qui se nomme playlinc
merci de m'aider -
-
Salut,
normalement, il suffit de sélectionner les deux connexions à ponter , faire un clic droit et hop , les deux deux sont reliées en pont .
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/309640 -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
cva pas chez moi car ma connexion internet est ds accès à distance, et de là on n'arrive pas à faire une connexion de pont. je pense que je dois acheter un modem routeur pour que cela fonctionne. merci tt de meme
-
c'est quoi la connexio physique et la connexion virtuelle? car moi dans accès à distance j'ai mon modem et je ne sais faire une connexion de pont avec aucun autre réseau. Quand je fait click droit dessus il n'y pas "connexion de pont".