Faire un serveur avec un PC
lut123
Messages postés
149
Statut
Membre
-
lut123 Messages postés 149 Statut Membre -
lut123 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais realiser un serveur avec un simple PC mais en matiere de surete materielle, ca me semble difficile ; en effet, je vois mal comment duppliquer certains hardware dits critiques : allimentation et processeur.
Auriez vous quelques suggestions ? Si oui, quelles sont les principales faiblesses d'une telle solution (faible compatibilite materielle et abscence de hot swap mis a part (c'est deja pas mal...)).
Merci d'avance,
Antoine
PS : Pardonnez mon manque de ponctuation, je suis en qwerty...
je souhaiterais realiser un serveur avec un simple PC mais en matiere de surete materielle, ca me semble difficile ; en effet, je vois mal comment duppliquer certains hardware dits critiques : allimentation et processeur.
Auriez vous quelques suggestions ? Si oui, quelles sont les principales faiblesses d'une telle solution (faible compatibilite materielle et abscence de hot swap mis a part (c'est deja pas mal...)).
Merci d'avance,
Antoine
PS : Pardonnez mon manque de ponctuation, je suis en qwerty...
A voir également:
- Faire un serveur avec un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour Neo.08,
En fait je compte faire deux serveurs : un de donnees et un antivirus et serveur Web utilises a l'echelle d'une PME, soit environ une trentaine de postes.
En fait je compte faire deux serveurs : un de donnees et un antivirus et serveur Web utilises a l'echelle d'une PME, soit environ une trentaine de postes.
Oui je souhaite effectivement une solution fiable mais il y a un pallier niveau budget entre une solution serveur de marque et serveur assemble.
Mais si je pouvais dupliquer l'allimentation en utilisant un bi processeur (si un des processeurs est hs, est ce que l'autre continue de fonctionner ?), ca me semble deja fiable, tout du moins pour le serveur antivirus et web.
Qu'en penses tu ? Et est ce possible ?
Mais si je pouvais dupliquer l'allimentation en utilisant un bi processeur (si un des processeurs est hs, est ce que l'autre continue de fonctionner ?), ca me semble deja fiable, tout du moins pour le serveur antivirus et web.
Qu'en penses tu ? Et est ce possible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
up : dernier message edite. Le probleme manque peut etre de clarte ou le sujet n'est pas a sa place... je suis un peu perdu, je l'avoue.
Quelqu'un pour l'aider ?
Normalement je te conseillerais de prendre autre chose, mais si il y a des problemes de budget...
J'espere que quelqu'un pourrat te dire si c'est raisonnable
Normalement je te conseillerais de prendre autre chose, mais si il y a des problemes de budget...
J'espere que quelqu'un pourrat te dire si c'est raisonnable