SIMS 2PROBLEME PROBLEMATIQUE

Fermé
FleurGloireFleur - 3 janv. 2008 à 23:39
 ranzouza - 8 janv. 2008 à 10:39
Bonjour,
J'AI UN GROS GROS GROS GROS PROBLEME AVEC LES SIMS 2
VOILA:..

J'AI ACHETER THE SIMS 2 DELUXE QUI COMPREND: SIMS 2 ET NUIT DE FOLIE...
L'INSTALATION A TRES BIEN MARCHER.
PARCONTRE, QUAND JE JOUE LE CHARGEMENT PRENDS ENVIRON 15 MINUTES.
ET IL Y A BCP DE BUG !
FRANCHEMENT JE SUIS TRES TANNER..
JAI UN WINDOW XP
ET SIMS EST POUR PC : DVD-ROM

JAIMERAIS AUSSI SAVOIR COMMENT LE METRE EN FRNCAIS CAR IL EST EN ANGLAIS ET IL N'Y A SELEUMENT
QUE L'OPTION -ENGLAIS
-ESPAGNOL

MERCI D'AVANCE !

8 réponses

déjà pas besoin des majuscules
ensuite pour l'avoir en français je pense que tu peux trouver un crack pour ça en cherchant un peu
et enfin pour tes bugs il me faudrait plus d'info:
- est-ce que tu désactive pare-feu et antivirus avant de jouer
- est-ce que tu termine les processus portant le nom d'utilisateur (sauf taskmgr.exe et explorer.exe) du gestionnaire des taches (clrt+alt+supp)
- quelle est la config de ton pc
0
FleurGloireFleur
4 janv. 2008 à 15:35
Salut..
Pour Le Pare-Feu je ne le desactive pas ...
pourrait tu plus expliquer la ddeuxieme info !
et ou esque je trouve la coufig de mon pc.. jsuis pas trop sur ou aller !

:S

Merci,..
0
alors premièrement désactive ton pare-feu avant de jouer (tu trouveras ça dans panneau de configuration)
ensuite tu fais alt+ctrl+supp et le gestionnaire des tâches apparait, sous l'onglet processus (2e onglet) tu clique sur "terminer processus" pour tous les processus qui dans la colonne "nom d'utilisateur" ne s'appelle pas system sauf pour taskmgr.exe et explorer.exe

ces 2 étapes sont à faire à chaque fois avant de jouer

ensuite pour la configuration tu vas sur "démarrer" puis "executer" (en bas de la 2e colonne) et tu tape dxdiag.exe
et là tu me donne toutes les infos de la première page et le nom de ta carte graphique (3e onglet, premier nom en haut à gauche)
quand tu auras le nom de ta carte graphique vas sur le site du constructeur et fais la mise à jour (c'est à faire régulièrement) et suis bien les conseils donnés pour faire ça proprement
0
FleurGloireFleur
6 janv. 2008 à 20:14
Ok bon ma carte graphique c'est :
NVIDIA RIVA TNT2 Model 64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt moi g acheter le jeu sims 2 et dquan je veu instaler le jeu sa mecri pas aser despace libre sur le diske dur alr ke g efacer la plupar de slogiciel ki me prener de la place tel ke emule et pleins dotre encore je vous en supli veuiller repondre a ce message pour ke je puise jouer a mon jeu merci davance
0
pour fleur,
ta carte graphique n'est pas assez puissante d'où les bugs donc a part changer de carte graphique il n'y a pas trop de solution

pour asmaa,
il faudrait que tu me donne la taille totale et l'espace libre de ton disque dur (poste de travail et tu met juste la souris dessus et ça te donne les 2 valeur)
0
FleurGloireFleur
7 janv. 2008 à 21:10
Tu es sur qu'il n'y a rien a faire ???
0
tu peux toujours essayer:
- une mise à jour de la carte graphique mais je suis même pas sûre qu'il y en ait une pour ta carte sur le site de nvidia
- désactive tout tes pare-feu et antivirus avant de jouer
- fait cltr+alt+supp et dans le 2e onglet fais "terminer processus" pour tout les processus qui portent ton nom d'utilisateur sauf pour taskmgr.exe et explorer.exe

à part ça il n'y a rien à faire de plus à part changer ta carte graphique (je crois pas que ça coute hyper cher) et au cas où tu choisis de la changer je te conseille de ne pas reprendre une Nvidia

désolé de pas pouvoir faire plus
0