Neuf box , bas débit, couverture...arnaque !

mifvet Messages postés 4 Statut Membre -  
 SkuLL -
Bonjour,
je suis chez 9telecom depuis 3 ans environ et je suis toujours en bas débit : 512 sur la commune de SEICHAMPS (54) ; une partie importante de ma commune reçois 2 à 8 méga , de même que plusieurs communes environnantes; y a-t-il un délai de rigueur donné par 9telecom pour une couverture totale de l'ADSL ? ce qui me désole, c'est que je paie le même tarif que celui qui a un débit maximum, qu'avec 512 de débit, je ne peux pas être dégroupé donc je paie encore en plus l'abonnement à FRANCE TELECOM, bonjour l'arnaque !n'existe-t-il pas des dédommagements (même minimes) pour les personnes qui sont dans ce cas de figure ? d'avance merci
A voir également:

3 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Bonsoir ,
Je ne crois pas , les termes du contrat spécifient l'aspect " sous reserve d'élégibilité de la ligne" autrement dit dégroupage...
Tu peux chercher un autre opérateur et fournisseur qui peuvent dégrouper ta ligne , ou sinon , déménage ^^
Lol pardon c'est pas drole !
Je sais ce que c'est le bas débit, triste période de la vie ^^
J'espère t'aider.
CDLT
0
mifvet Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir,
merci pour la rapidité de ta réponse et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux en rire ou plutôt en sourire! pour le déménagement, je pense que je vais attendre un peu (sinon, je te fais signe !) après tout, ce n'est pas non plus un pb gravissime! y a pire ! sinon, tu penses vraiment qu'un autre opérateur pourrait assurer un débit plus important et donc un dégroupage total?
0
SkuLL

Bonjour,

Hé bien on peut dire que neuf ne respect pas grand choses dans ses engagements :

Au mois de novembre j'inscrit une amie chez eux, tout en prenant soin de vérifier l'éligibilité de sa ligne qui répondait d'après leur test à un débit résonable. Dans le contrat il est bien stipulé : tant que la ligne n'est pas mise en route > pas de prélèvement sur le compte. Toujours dans le contrat > si au bout d'un mois vous n'avez pas internet, on vous offre un mois (gratuit) et dernière chose, là publicité menssongère
vous pouvez appeler vers certaine destination (à l'étranger) gratuitement. Et bien, aujourd'hui toujours rien (29 Janvier), ils ont prélevé 59€ et tout le service technique s'en fout totalement. La seule réponse que j'ai eu : vous avez cas résilier. Un conseil, n'allez pas chez neuf, ils n'ont rien à proposer mise à part du vent et du menssonge.

J'espère pouvoir me faire rembourser les 59€ :o(
0