[MSN] problème connexion msn explorer

Fermé
caro - 24 oct. 2003 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2004 à 22:13
bonjour impossible de me connecter à msn explorer et à mon courrier sur msn hotmail, ça fait 4 jours que je tente de me connecter mais msn me dit que c'est impossible pour le moment.
merci de votre aide.
A voir également:

75 réponses

salut j'ai le meme probleme (voir poste 3) si qlq1 a une solution
je l'ecoute
0
Hello ca va!! moi aussi j'ai le meme problem!! J'espere obtenir des réponse...
0
Bonjour
Depuis deux jours j'arrive plus à me connecter à messenger pourtant mon adresse hotmaill fonctionne toujours il me met mauvais mot de passe ou alors que je ne suis pas connecté à internet
par contre je suis sur mac os 9.2.2 j'espere que qql un pourra m'aider qd meme
merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 juil. 2004 à 21:51
salut dorothée,
Le monde mac ne m'est pas assez familier pour que je puisse te répondre avec certitude.
Je suppose malgré tout que cette difficulté est liée au paramétrage de ton firewall et notamment de la fonctionnalité de contrôle d'accès au net des programmes.
Il faut que l'exe de MSN ( msnmsgr.exe) ait autorisation générale.. sinon, MSN détecte une non-connexion au net...

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
dorothée > hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
18 juil. 2004 à 22:24
merci encore Hourra

mais en faite ça fonction pas du tout comme ça le mac...
je crois qu'il va falloir que je m'arme de patiente sinon il ya peut etre une assistante technique telephonique pour msn
merci encore
0
Bonjour Dorothée,

J'ai apparemment les mêmes problèmes que vous. Utilisateur mac 9.2.2 j'ai décidé ce 20-07 d'ouvrir une boîte aux lettres hotmail.com. Celle-ci fonctionne, j'envoie et je reçois. J'aimerais aussi pouvoir utiliser Messenger, et là, chaque fois que je veux ouvrir une session, j'obtiens le message: "Echec de la connexion. Le mot de passe est incorrect ou le nom de l'utilisateur n'existe pas. Si vous avez oublié votre mot de passe, sélectionnez l'option Rubriques d'aide à partir du menu Aide." Or c'est le bon mot de passe et l'adresse mail fonctionne...
Merci d'avance si vous trouvez la solution

Houeineng
0
Toujours pour Dorothée

Apparemment, on est tous dans le même bateau!

Voir aussi une autre partie de ce forum intitulée
[MSN] SOS MSN MESSENGER-connexion: un fil lancé par catherine
0
Toujours pour Dorothée

Apparemment, on est tous dans le même bateau!

Voir aussi une autre partie de ce forum intitulée
[MSN] SOS MSN MESSENGER-connexion: un fil lancé par catherine
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
18 juil. 2004 à 22:46
Re.. Dorothée,
C'est toi qui vois..
Mais Norton Personal Firewall pour Mac dispose bien de la fonctionnalité que j'évoquais comme tu peux le lire ci-après:

Symantec’s Norton™ Personal Firewall 3.0 for Macintosh® keeps hackers out and personal data in. Right out of the box, it makes your Mac® invisible on the Internet. To thwart malicious programs that may send data from your computer without your knowledge, you can now control outbound as well as inbound connections. Use the easy auto-setup, or customize the settings for your specific needs. Intruder alerts, information about currently connected users, and comprehensive logs help you find and eliminate vulnerabilities. Don’t let your Mac fall victim to a hacker. Defend it 24 hours a day with Norton Personal Firewall for Macintosh.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
je ne peu plus me connecter a msn aider moi
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > pacanowski
19 juil. 2004 à 21:37
Salut pacanowski,
Donne des précisions, s'il te plaît, sur les circonstances, le message..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n arrive plus a me connecter sur mon msn explorer.....ce n est ni un probleme de mot de passe ni sur l a dresse...Aider moi
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
19 juil. 2004 à 23:11
Salut said,
Paramétrage de ton firewall qui n'autorise pas de façon suffisamment générale l'accès au net de msnmsgr32.exe
Revoir le paramétrage, au niveau du firewall, de la fonctionnalité de contrôle d'accès au net des programmes.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
c erreur 0x800c0005 et j'ai aussi des messages updmgr etwjview merci de m'aider
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > pacanowski
21 juil. 2004 à 00:53
Salut pacanowski,
La situation décrite correspond vraisemblablement à une erreur provoquée par la machine virtuelle Java...
Il faut désinstaller la machine "corrompue" actuelle et réinstaller...
C'est assez pointu et c'est SGDG...
Si tu es un utilisateur un peu averti, je peux te décrire la manip.... Sinon, ce n'est pas la peine..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
bonjour!
voilà j'ai plusieurs problèmes:
1-messenger ne marche plus, dès que je l'ouvre il y a un message me disant qu'il y a une erreur de connexion avec un code erreur: 0x 81000370
2- mon compte hotmail ne marche plus et c'est indiqué que c'est impossoble malgré que je sois inscrite a net passeport
3- je n'ai plus msn explorer ( ce qui expllique peut etre pkoi ca ne marche pas) alors je l'ai téléchargé mais quand je l'installe, j'ai la pasge bienvenue sur msn explorer, je clique sur continuer et il y a marqué connexion en cours et après ca bloque.

J'aimerais bien un peu d'aide car je ne sais pas du tout quoi faire
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2004 à 19:15
salut dranas essay ca

0x 81000370
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.


http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet_17274_17.html regler prob msn

@++++++
0
merci Jess15 mais ça n'a pas marché! :(
en effet tout est correct
mais ce qui est bizarre c'est que soudainement ni hotmail ni msn ne me reconnaissent
ca vient de msn explorer qui ne marche pas??? et si ca ne marche pas comment je fais pour l'avoir a nouveau?
@ bientot
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2004 à 11:26
c peu etre ton pare feu qui cause se probleme . as tu essayer de desinstaller et reinstaller msn explorer ??
@++++++++
0
le problème c'est que je n'ai msn explorer et malgré que je l'ai téléchargé, il ne veut pas s'installé!!
je ne sais pas comment il fait pour disparaitre mais il est plus là!
concernant les pare feu ils sont bien désactivés, j'ai vérifié
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 juil. 2004 à 20:37
salut dranas,
Il se pourrait que la réinstallation de MSN explorer coince sur le reliquat (?) de l'installation précédente.
Désinstalle proprement la version préexistante.
Pour cela, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et de sélectionner "Ajouter/Supprimer des programmes".
Tu sélectionnes dans la colonne de gauche "Ajouter/Supprimer des composants Windows".
MSN Explorer sera repris dans la liste et tu pourras alors le désinstaller...
Pour le réinstaller, démarche inverse ou installation d'origine externe..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
merci a vous deux!
le problème a été resolu
comment? je ne sais pas mais l'important c'est que ca remarche :D
bye!
et merci encore
0
bonjour! moi msn ne marche pas non plus et il me met directement tentative 2 cela fait 2 semaine que ça dure et j'en ai marre je voudrai créer 1 nouveau compte mai il me met la même chose connexion impossible vous n'êtes peut être pa connecter à Internetetc... j'ai entendu parler qu'il fallait désinstaller firewall mais comment faire? répondez vite s'il vous plaît! merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2004 à 22:05
c koi le nom de ton firewall ??
@+++
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
27 juil. 2004 à 00:24
salut carole anne,
1) tu parles de MSN Explorer ou de MSN Messenger ?
2) pas tout ton firewall... revoir seulement le paramétrage du contrôle de l'accès des programmes au net..

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
je n'arrive plus à me connecter à msn, j'ai vérifié tous les options internet décrite dans les messages, ainsi que le firewall avec qui msn a très bien fonctionné jusqu'à présent, toutes les aides sur les messages précédents , j'ai essayée, pas de résultats, y at-il une autre solution, je vous remercie de l'attention que vous porterai à mon message merci
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2004 à 12:26
salut c koi le numero d'erreure exemple 0x81000303 ,0x81000301 ...ect
@++++
0
tout d'abord mercci , pour le message, je crois que je n'ai pas laisser mon message dans la bonne rubrique, voilà ce que je lis, après tentatives1,2,3,4,5, "connexion impossible , un problème empêche peut-être le bon fonctionnement de notre service ou l'établissemnt de votre connexion internet, réessayez plus tard, "
aucun problème de connexion puisque que j'arrive à me connecter avec google qui a toujours été pésent sur mon ordinateur, je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai déja essayer pas mal de choses, proposées dans les messages ci-dessus
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > corynactis
28 juil. 2004 à 22:50
Salut corynactis,
Problème de firewall..
Donner les autorisations maximales à l'exécutable de MSN Explorer.

Cordialement  et @+ 
Amato non sarai, se a te solo penserai.
0
bonjour! J'ai un problème avec msn messenger qui dure depuis environ 2 mois. Qunajd je marque mon mot de passe il inscrit qu'il a un problème soit a ma connexion internet ou au service! pouvez-vous m'aider s'il vous plaît! J'aimerait bien être capable de rentrer sur msn!
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2004 à 20:34
salut essayez ca

Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.
@+++
0