[MSN] problème connexion msn explorer

Fermé
caro - 24 oct. 2003 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2004 à 22:13
bonjour impossible de me connecter à msn explorer et à mon courrier sur msn hotmail, ça fait 4 jours que je tente de me connecter mais msn me dit que c'est impossible pour le moment.
merci de votre aide.
A voir également:

75 réponses

Moi ca remarche maintenant :) (et avec un firewall).
0
salut
j ai reussi a me reconnecter sur msn mai le seul probleme c ke je voi ma foto et celle de mes correspondant et le cadre a l envers eske c normal si vou connaisez la solution faite moi le savoir merci
0
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec msn moi aussi depuis quelques jours une boîte de dialogue s'ouvre et me dit que la tentative a échoué et de réessayer plus tard comme je voit je ne suis pas la seule dans ce cas là. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?
merci cohra
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 juin 2004 à 15:28
salut cora,
Essaie de te connecter, après avoir désactivé ton firewall...
uniquement pour voir si c'est lié à un réglage du firewall (que tu pourras alors affiner ensuite..).
Et réactive le aussitôt après cette expérience..
Tiens-moi au courant.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
cora > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
24 juin 2004 à 11:06
je te remercie de m'avoir repondu, m
0
cora > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
24 juin 2004 à 11:09
merci de m'avoir repondu mais je vais laissé tomber avant de planter mon ordinateur et puis j'ai une autre adresse mais je te remercie encore a+
0
jihane > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
10 nov. 2004 à 12:42
salut hourra g vue ke tu a donné pluisieur conseils a des personne de se site et sa a m archer je voudrais savior si tu pouvé man doné 1 mon tour ?? !!! alors enféte lorske ke j essaye d ouvrire une session on me di ke mon mot de passe et incorect !! donc je voulais savoir si tu savais ou si kelk1 dotre le c je sui perdu san msnnnn je vs en supli s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance salut jatten ta reponce avec impatiente !!!!!!!!!!!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > jihane
10 nov. 2004 à 15:04
salut jihane,
Peut-être que dans ton cas, il suffit de réactiver une librairie gérant les paramètres de sécurité SSL..
Pour cela, à partir de démarrer... exécuter..
tu tapes regsvr32 softpub.dll
(respecte bien l'espace..)
Redémarre le PC et réessaye de te connecter.
Il y a 50% de chances que ça marche..

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
bonjour,
en l'espace d'1 heure je n'ai plus eu accés à mon courrier électronique ni à internet.
Plusieurs tentatives toujours en échec.
aidez moi cela me manque.
Je possède windows xp familial version 2002.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 juin 2004 à 11:41
salut Muriel,
ça peut être un panne momentanée sur un serveur de ton FAI...

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour monsieur,
depuis le changement de mon disque dur j'ai reinstalle msn explorer et messenger .je possedait alors 6 adresse msn il n'en reste que trois qui sont valides .les autres ne sont plus prises en compte quand je tape l'adresse et le code pour les activees rien ne se produit puis j'ai un message qui me dit (vous avez tape plus de 5 erreurs nous devons reactualiser votre compte)je ne comprend pas ce qui se passe ont t'elles ete supprimees? pourtant elles fonctionnaient normalement.je vous remercie de bien vouloir verifier svp.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 juin 2004 à 15:34
salut Eric,
Je n'ai pas tout compris.. c'est la copie d'une lettre que tu adresses à Microsoft ??
Sinon, il te manque peut-être des adresses pour cause d'inactivité de celles-ci durant plus de 30 jours à compter de leur création ou d'inactivité pendant plus de 3 mois consécutifs...

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
eric > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
30 juin 2004 à 15:38
merci bourrrah d'avoir repondu si vite mais justement non ces messageries fonctionnaient tres bien avant c'est ca le probleme
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005
30 juin 2004 à 16:03
Re..
Il s'agit de comptes mail msn hotmail seulement ou avec aussi, en plus, les comptes MSN Messenger correspondants.
Avais-tu des Net Passport pour tous les comptes ?

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
oui bourrrah tous les comptes etaient les memes
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
30 juin 2004 à 19:26
re..Eric,
1) tu n'as pas répondu à la 1ère partie de ma question..
2) rEflEchis à la différence qu'il pourrait y avoir entre ceux que tu n'as pas plus et ceux que tu as encore...
Conditions de fontionnement, d'ouverture ....etc..etc.. ?

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
je recapitule lolllll ce sont tous des comptes msn messenger qui ont ete ouvert pratiquement en meme temp avec les memes conditions d'ouverture ils ont meme le meme code pour ne pas me tromper. mais bon s'il n'y a pas moyen de les recuperes j'en rouvrirai d'autres .merci de ton aide et de ta patience.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 juil. 2004 à 00:43
Re..
No problem pour l'aide et la patience...
Les comptes msn hotmail qui vont avec.. se sont-ils faits aussi la malle ?

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
POUR MIMI/dsl c'est moi qui est recu ton message je ne c pas si hourrrah l'a recu mais toutefois je peux te repondre.tu vas dans outil>option internet>contenu>gestionnaire d'acces>parametres>tu mes ton code de connection internet ensuite tu choisis ton niveaux et tu active .
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
1 juil. 2004 à 10:22
salut eric,
TOUS CEUX qui ont participé à cette discussion ont reçu un message électronique. Toi, cora,muriel, moi..
J'ai répondu par un message situé + haut dans la discussion, numéroté <54>, situé en-dessous de son post <52>

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
bonjour tout le monde.
j'ai un petit probleme avec msn explorer.ma connexion ne veut pas se faire,m'indique "tentative 2"...,apres me disent que le nom de l'utilisateur n'est pas bon ainsi que le mot de passe....
pouvez vous m'aider a résoudre mon probleme car j'ai vraiment besoin de msn.merci a tous @+++
emilie dit: BRUNETTE
0
salut tout le monde
je voulais savoir si d'autre personnes on le meme probleme que moi et savoir si ca vient de msn explorer ou de moi.apparement,plusieur personne on le meme probleme que moi et si vous avez reussi a vous sortir de ce probleme,dites moi comment avez vous fait.moi j'utilise msn explorer par windows.
merci beaucoup et j'attends vos réponses.
emilie
0
rebonjour
j'attends vraiment de vous de l'aide car ca me bloque vraiment mon travail sur msn
merci encore de me répondre
emilie
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 juil. 2004 à 00:52
salut Emilie,
Restaure un point de restauration légèrement antérieur à l'apparition de ton problème avec MSN Explorer.

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
Salut à tous!!
G exactement le même problème qu'Emilie!
cela va faire plus de 2 semaines que je ne peux plus me connectée
Après plusieurs tentatives j'ai droit à : le nom de l'utilisateur n'existe pa ou le mot de passe est incorrect!!!

Aidez moi à résoudre ce problème Svp !!!
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 juil. 2004 à 23:52
salut Laura
A partir de démarrer.. exécuter, tape la commande:
regsvr32 softpub.dll
clique sur ok et redémarre le PC

Cordialement  et @+ 
A chi consiglia, non duole il capo.
0
J'ai un gros problème:
je suis sur un réseau fonctionnant entièrement sous winXP, avec un partage de connexion internet correctement configuré ( enfin je pense ) :
- le serveur internet est sous winXP pro, la connextion est du wanadoo en RJ45.
- la carte accédant à internet est en DHCP.
- Les configs réseau sont 192.168.0.1 et le masque 255.255.255.0 pour le seveur,

- les configs clients sont soit en DHCP, soit en dur.
Mais là où ça devient croustillant , c'est que me serveur internet n'est pas derriere un firewall ( sauf celui de windows ; ), et que sont internet fonctionne correctement.

Alors que sur les machines clientes, on a pas acces ni à MSN messenger ( je sais , c'est pas ce qu'il y a de mieux ), ni au site hotmail pour consulter nos petits mails.

Y en a quelqu'un qui peux l'aider dans ma dure tache ?

merci d'avance : hommer
0
merci beaucoup Hourrah !!
Je peux maintenant me connecté à msn sans problème et discuter!!
0
delfour jean-luc
7 juil. 2004 à 13:31
je ne reussis pas à me connecter Aol explorer depuis 3 jours.
Merci de me preciser quel est le pb. Mon @ est: claudebeart@msn.com
0
Salut à tous,

Apparement on a tous le meme probleme, msn nous plante de la meme manière. Ca fait 2 fois en ce qui me concerne. La 1ere fois j'ai supprimé le programme et j'ai retelecharger msn mais là ca n'a pas fonctioné.
En tapant l'adresse "regsvr32 softpub.dll " sur executer , c'est passé !

Cool et merci beaucou^p
0
Bonjour, j'ai egalement des problem, pas possible de me connecter a msn. Dés que je clique sur connexions, il m'indique ''Tentative2'' a ''Tentative5''. Si quelqu'un peux m'aider ou a une solution a ce problem, il est la bienvenu!! merci d'avance!!
0