250 énigmes Père Fouras

Résolu
mamie51 -  
 diesel0106 -
Bonjour à tous, HELP quelqu'un ou quelqu'une
je cherche la réponse à la question 6 : qyelquefois rond ou bien carré il est plutôt bien moulé. 9a ne vaut pas le coup d'en faire un surtout pour de petits riens
J'ai essayé PLAT mais ça marche pas !!!!!
Merci

27 réponses

darksidious

bonjour a tous je cherche la réponce a la 26 merci d'avance
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Il eut celle des anciens et des modernes

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
dedefran01

je désire recevoir les 250 égnimes du pére Fouras
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

--Bonsoir

Cliquer sur : http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0
arnaudpika

Bonjour,

Je ne peux pas (pour des raison de protection URL) acceder au questionnaire.

Es-ce-que quelqu'un aurai la gentilesse de bien vouloir me faire un Copier coller des 250 enigmes du père Fouras ici svp?

Merci a celui qui le ferra ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
show seven

c'est un fromage
0
nat

salut je voudrait la réponse de la 30 . Par son mouvement de va et de vient, à créer un courant il parvient. Etonné, on y reste! s'il vous plait aidez moi j'aimerai pouvoir avancé, merci
0

Bonjour Ali et les 40 voleurs !!!!
0
carambol

qui peut m'aider pour la question n°36***36) Ni Dieu ni homme, sa patience est reconnue. Quand il est passé, la conversation continue.
0

Bonsoir

Cela ressemble à un ange ?
0
carambol > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merciiiiiiiiiiiii
0