Windows Live Messenger et Outlook

PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pb_msn -
Bonjour,

Mon logiciel de messagerie est windows mail.
Mon adresse pour windows live messenger est mon adresse de messagerie chez free.
Quand je clique sur l'icone "boite de réception ( la petite enveloppe) de windows live messenger, ça m'ouvre Outloook (tout court, pas express) que je n'utilise pas et dans lequel je n'ai paramètré aucun compte de messagerie.
Est-il possible de paramètrer windows live messenger pour accéder par cette icone à windows mail?

merci de vos lumières
A voir également:

3 réponses

PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

sinon, à défaut de pouvoir choisir entre l'ouverture de WMail ou celle de MSOutlook, peut-on synchroniser les deux logiciels de messagerie pour travailler avec les deux?
4
PhilMGN Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

En fait quand j'ouvre WLM avec une adresse Hotmail, l'icone "courrier" m'ouvre Windows Live Hotmail.
Quand j'ouvre WLM avec mon adresse Free, "courrier" m'ouvre Outlook: est-il possible qu'à la place il m'ouvre Windows Mail qui est ma messagerie par défault?
merci
1
pb_msn

Bonjour
Je rencontre le même problème.
Est-ce que que quelqu'un a trouvé la solution ?
Est-il possible de paramètrer windows live messenger pour accéder par cette icone à autre chose que Outlook ?
0