Choix de FAI
Moxy
-
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
swissard68 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens juste d'emménager dans une zone non dégroupée et je souhaiterai faire installer chez moi une ligne ADSL. Mon problème est que je n'habiterai ici que pour 6 mois et que je n'ai absolument pas besoin d'une ligne téléphonique.
Je n'arrive pas à trouver une offre sans engagement et sans abonnement téléphonique à FT..
En conaîtriez-vous???
Merci d'avance..
Je viens juste d'emménager dans une zone non dégroupée et je souhaiterai faire installer chez moi une ligne ADSL. Mon problème est que je n'habiterai ici que pour 6 mois et que je n'ai absolument pas besoin d'une ligne téléphonique.
Je n'arrive pas à trouver une offre sans engagement et sans abonnement téléphonique à FT..
En conaîtriez-vous???
Merci d'avance..
A voir également:
- Choix de FAI
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dns fai - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Combien de temps fai - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
https://subscribe.free.fr/free50h/
ms je pense kil faut de toute facon avoir une ligne telephomique active pour avoir internet
ms je pense kil faut de toute facon avoir une ligne telephomique active pour avoir internet