Installation imprimante olivetti erreur 1603

memydanielle -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour portable HP Presario V6000
exploitation Windows XP internet explorer 6.0

je n'arrive pas a installé un logiciel pour une imprimante OLIVETTI ANY WAY PHOTO FAX toujours ERREUR 1603 j'ai desinstalleé le programme de l'ancienne IMPRIMANTE pensant a un conflit mais rien n'y fait : je suis sur differents forums depuis plus d'un mois et malgre toutes les aides toujours cette erreur je n'en sort pas
ça refuse certaine mises a jours et certaines installtions notamment Windows Explorer 7.0 meme la reinstallation de l'ancienne imprimante HP EST REFUSEE toujours ERREUR 1603</graS

je precise que <gras>le CD-ROM olivetti a ete installé sur 2 autres ordinateurs et qu'ils fonctionne
tout s'est mis en place sans aucun probleme
don cela vient de mon ordi
merci e m'aider
l'aasistance telephonique me dit de le formater mais avant ??
A voir également:

10 réponses

mike87 Messages postés 95 Statut Membre 13

Salut, tu as jeté un oeil là => " http://www.tech-faq.com/lang/fr/error-1603.shtml "
0
logan_grimnar Messages postés 287 Statut Membre 12

essaye de faire un chekdisk pr recuperer les erreure de ton disque dur si il y en a eventuellement une bonne analyse antivirus peut aussi etre benefik un pti defragmenteur de disk histoire detre sur ke ton systeme est netoyé ????
ensuite si tu as deja fait tt ca lerreure vient elle de windows instaleur eske ten entend parler dans ton message d'erreure ???
ps le chek disk bureau,poste de travail clic droit sur lecteur c:/ propriété option ou avancé je c plu netoyer(ou verifier) le volume ca redemare ton pc ca effectu le chek ( 20 min) et ca répare otomatikemen les erreures voila
0
waga

Bonjour,

l'erreur 1603 indique un souci au niveau de windows installer (le logiciel windows qui est censé faciliter l'installation des logiciels sous windows. :-)).

Premier test à faire:
Arreter les anti-virus et antispyware et rententer l'installation.

Si ca ne marche pas essaie de mettre à jour ton windows installer avec la dernière version que tu trouveras tres certainement sur le site de microsoft. (ou alors de le desinsatller et de faire une Mise à jour windows pour qu'il se ré-installe automatiquement).

Bonnée année et bonne chance
Waga, TYD
0

et et encore un ki opte pour la solution windows instaleur merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans panneau de configuration /Outils d'administration /gestion de l'ordinateur !
gestionnaire des périphériques , et vois dans le gestionnaire si tu as des points jaunes ?

(exploitation Windows XP internet explorer 6.0 ), n'est pas un système d'exploitation !

internet explorer 6.0 est un navigateur !
0

que viennent faire les points jaunes ici !!! hahahahaha
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

pas rigoler trop tôt!!
quand on ne sais pas ce que c'est qu'un gestionnaire de périphérique !

les points jaunes, signifient qu'à cet endroit du point jaune , il y à un problème,
où qu'il manque le pilote,du périphérique !

mais il se peut que tu soit obligé de reinstaller ton système d'exloitation !
0

dacord avec toi mé c pa un pb dpériphérik la ...cause conséquence .........
perso kan g des pb audio reso je v ds ce pano mé pa pr une installe ..........enfin du moin pa pr un pb de ce genre ........kan c son pilote ké pa pri en cpte ........
mm si je voi ou tu voulé en venir t deja une etape trop loin .............
0

écrit pas en sms , svp, c'est hors charte !!

mais si ton lecteur a perdu son pilote , il ne peut rien lire , et tu ne peut rien installer !
car ton lecteur est un périphérique !
0
memydanielle Messages postés 3 Statut Membre

merci tribun
aucun POINT jaune
0

memydanielle
est-ce que tu peut lire un autre cd !où non ??

et as tu déja essayé de faire un mode sans échec !
0

OOOhhhhhh Ba mince Aucun point d'intérogation Jaune !!!!Comme c'est bizarre !!! bon pour repasser à son problème je pense que c'est une erreure du a l'installeur comme dit dans mon premier post...as-tu fait le chek disk au moins ?????ca te permettrait de coriger tes erreures disk sinon effectue la manip' de waga pour réinstaller correctement wondows installer ca me parrait pas mal....ken pens tu tribun .....
0