Counter strike: source rame

Fermé
Claken - 3 janv. 2008 à 00:14
 naruto - 25 mars 2008 à 12:25
Bonjour,

Je sais qu'il y a plein de topics sur counter strike:source et le rame mais moi c'est un cas un peu particuier, j'ai deja fait pas mal de recherches mais toujours rien trouver. Donc je lance counter strike:source je me connecte sur un serveur et je joue quelques minutes donc jusqu'ici tout va bien mais apres ces quelques minutes mon ordinateur portable (hp dv9620us)commence a rame a fond, quand je bouge ma souri, le reticule repond tres lentement, de meme quand j'utilise les touches directionels. Au debut j'avais vista sur mon portable donc je me suis dis que c'etait vista donc j'ai essaye xp que j'ai mis sur mon deuxieme disque dur de mon portable mais sa ne change toujours pas. Donc si vous pourriez m'aider sa serait sympa :D.

Ps: desole si je ne peut pas mettre d'accent je suis sur un portable qwerty ^^ enfaite j'ai internet avec un debit au dessus de 5 mega je ne sais pas exactement lol.
A voir également:

1 réponse

MOI MON PROBLEME C QUE QUAND JE MAIS UN NOM POUR MON GARS YA PAS D4ACCENT ET JE CONER PAS DE LOGICIELS
0