Virus win32 gros probleme

emphaz -  
 narjiss -
bonjour tout le monde
j'ai choper un virus sur kazaa
il s'appelle virus win32 avec son cheval de troie
Sur ce, j'ai décider de remettre mon disque dur NEUF a zeroMais en voulant installer windows, il me dit: pb de virus...

Puis j'ai décider d'aller refaire une partition a l'aide d'une disquette de redemarrage windows....

Mais, encore une fois, j'essaye de reinstaller windows, mais la, il me dit: l'installation de windows a besoin d'une...(et la il plante...je suppose que c'est: d'une partion correcte...sans virus quoi...)

Heureusement j'ai garder mon ancien disque dur...
mais que faire pour l'autre SVP? Qui est tout NEUF!!!!!!!

(merci a tous ceux qui prendrons du temps pour m'aider)
Emphaz

Configuration:_sur le neuf ( avec le virus): rien sur le disque
_sur l'ancien: windows XP pro
A voir également:

11 réponses

BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
1/ fallait pas jouer avec K**** ;-)
2/ quel est ton antivirus ?
3/ est-il à jour ?
4/ "win32" n'est pas le nom complet du virus : qu'est ce qu'il y a d'écrit après ?
5/ quel est le nom du cheval de troie ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
emphaz

mon antivirus est norton 2003 et il est a jour

j'ai mi mon nouveau disque dur a zero
Donc j'ai plus le nom de ce pu (@\#£).... de virus
pareil pour le cheval de troie

le probleme (je pensse) c'est que le virus a du s'installer dans les partitions.....donc j'en ai recréer une.....mais le probleme c'est qu'in s'installe dans la partition......

donc je voudrais mettre a zero (vrement a zero, sans rien) le disque dur
0
bob

j'ai eu le même blême que toi et en fait tu as bô changer de disque dur tu auras toujours le virus , il faut flashé le bios , c'est le bios qui est attaqué , demande moi pas comment on fais je sais pas , j'ai porté ma machine chez un pro et maintenant c'est ok
bisous
0
emphaz

nan mé sé bon je remercie un gars ki ma fortement aidé sé luca de provence

tout est reglé

le virus avé changé une petite option dans le bios et je ne pouvé plus faire de partition pour windows.........

je remérci grave encore une fois luca..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario

peut tu expliquer comment as tu fais ???
0
emphaz

vu que mon disque dur été encore sous garenti j'ai jouer le barbare
j'ai pri un aimant et je m'en suis servi pour enlever tout ce qu'il y avait sur le disque.....
comme tu doit le savoir, les donées misent sur ton disque sont electromagnetique.....donc avec un aimant tu efface tout......
mais se n'est pas du tout conseiller....moi il été encore sous garentit....mais j'etais enerve sa fesais une semaine que je cherchais a l'enlever.......sinon un bon moyen c'est de remetre ton PC a zero.....si ta un disque dur maxtor prévient moi j'ai un bon logiciel pour tout effacer

a bientot++
0
narjiss

bonjour:
moi aussi j'ai un pb en ce moment, je pense que c'est le meme virus , en fait mon pb est le suivant: j'ai installer windows XP sur ma machine ( et linux) et depuis que j'ai installé kazza mon ordi commence à rebooter toutes les 59 s dons j'ai reinstaller tous proprement windows et linux ça a bien marcher pendant 2 semaines et là j'ai un autre pb windows ne veut plus demarrer car un message me dit que le fichier win32/system/config est endommagé . je ne sais plus quoi faire
je signale aussi que depuis que j'ai l'adsl (3 semaines) je n'avais encore télécharger aucun ainti virus.
si vous avez des conseils à me donner, n'hesitez pas.
merci .
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
"depuis que j'ai installé kazza " : tu m'étonnes !
"je n'avais encore télécharger aucun ainti virus. " : et qu'est ce que t'attends ? http://sebsauvage.net/logiciels/

Cela dit, pour tes soucis :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Et installe un firewall aussi !

A+

0
easy

j ai eu ce virus pour l eradiquer il faut telecharger le patch fix blast et ensuite aller sur microsoft.com et faire un update et il sera niquer
0

Salut.
Merci pour tes infos.
Mais si tu donnes les liens directs, c'est encore mieux !
A+

0
narjiss

pour l'insatnt je ne peux pas aller sous windows, puisque le systeme ne trouve plus le fichier de démarrage , ce la veut dire qu'il faut que je réinstalle tous (windows et linux ) enrore une troisième fois?
merci pour votre réponse.
0
narjiss

quand j'ai pour la première fois le pb du rebootage automatique de mon ordi toutes les 60 mn j'ai télachargé le patch fix blast , j'ai ps eu de pb pendant 2 semaine et là depuis 1 semaine le systeme ne veut plus demarrer sous windows.
A+
0