Virus!

djchat Messages postés 120 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, j'explique y a 1 mois j'avais plein de beug avec mon PC, j'suis aller chez un ami qui travail dans le milieu informatique il ma reformater le D-D j'ai juste enregister quelque truc sur son PC avant ; 1 fois fini j'ai remi les dossier sun mon ordi, 3 jours apres il m'apel et me dit que j'lui est refiler un virus (le blaster) sont PC plantais au gravure... Il est sur de s'qu'il dit en plus il a pas le net! J'ai installer un truc sur 1 ordi d'un de mes pote qui n'a pas le net aussi et du jours au lendemain il a des genres de beug comme il peut plus regarder les description de sa carte video dans les proprieter d'affichage, sa plante et sa devient blanc. J'ai appler mon pote qui travail dans le milieu et il ma dit que si c'etait pas un plantage du logiciel de la carte video ou si c'etait pas une defaillance de la carte c'etait un virus, de la il ma dit de faire Ctrl Alt Suppr et d'aller dans l'onglet processus il ma dit de metre fin de processus a tout les "svchost.exe" et y en a 1 quand j'ai essayer sa ma mi un message avec un compte a rebour que le PC allait s'eteindre du genre dans 60 secondes et sa a pas louper! J'ai essayer sur mon ordi et c'est pareil. Mon pote lui me conseille de reformater mon D-D, mais si il y a 1 autre moyen sa m'arangerai! J'ai fait mes mises a jours sur Windows update j'utilise Norton Anti virus 2003 et je toune avec XP, j'ai telecharger 2 kit de désinfection sur ce site: Blaster/msblaster/lovsan/poza de Sophos et Blaster de Symantec, j'ai lancer les 2 et j'ai fait analiser mon PC avec Norton et il y a aucune infection detecter. Pourtant quand je fais Ctrl Alt Suppr et que j'vais dans processus et que j'met fin de processus a tout les "svchost.exe" il y en a toujours 1 qui me fait un compte a rebours de 60 secondes... Pouriez vous m'aider avec des explication pas trop dur et pas avec des truc en anglais si c'est possible (j'suis nul) sa va pas faire lomptempt que j'suis dans l'monde de l'informatique, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

SVchost.exe n'est pas un virus!!!!

Lit ce post:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-449840-Enigme-sur-Blaster#2003-10-22%2017%3A40%3A01

ET n'oublie pas que le principal est de charger patch de securite de microsoft!!!!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Avant la fin du compte à rebours, fais démarrer / Exécuter, tapes shutdown /a
ensuite rends-toi à cette adresse : http://totalpcone.free.fr/index.php?p=patch et télécharge le patch.
@+
0