TABLE CONTACT MYSPACE QUI DISPARAIT...

reglisso Messages postés 48 Statut Membre -  
 polinek -
Hello,

Je me suis créé une table de contact personnalisé sur mon myspace. Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, comme ça, elle disparaisse... Je ne sais pas de quoi ça vient, pourquoi... et j'aimerais bien qu'elle réaparraisse...... Une idée ?? Faut-il que je vous mette mon code de table ? Merci à tous !!!!
A voir également:

1 réponse

polinek

Bonsoir... je viens de trouver un site qui fait des tables de contact myspace SANS PUB, alors, toute heureuse, j'ai fait la mienne, mais lorsque je place mon code, ma table de contact a disparu de mon profil...
qqun sait comment la faire réapparaitre ?!!!

voilà le code de la table que j'ai collé dans "qui je suis" :

<style type="text/css">
.contactTable {width:300px!important; height:150px!important; padding:0px!important; background-image:url("https://www.glittermywords.com/"); background-attachment:scroll; background-position:center center; background-repeat:no-repeat; background-color:transparent;}
.contactTable table, table.contactTable td {padding:0px !important; border:0px; background-color:transparent; background-image:none;}
.contactTable a img {visibility:hidden; border:0px!important;}
.contactTable a {display:block; height:28px; width:115px;}
.contactTable .text {font-size:1px!important;}
.contactTable .text, .contactTable a, .contactTable img {filter:none!important;}
</style>

j'ai bien essayé d'enlever des codes ici ou là, et je voyauis ma table mais celle par défaut de myspace...
si qqun pouvait m'aider...
MERCI !!!
0