Problème connexion internet pc et pc portable

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà ma situation, j'ai un ordinateur (c'est celui avec lequel j'écris en ce moment ^^) qui est branché en mode USB sur mon modem Bewan ADSL2+ Combo. J'ai un ordinateur portable qui fait wifi mais le problème c'est de savoir si mon modem fait wifi ou pas?? J'ai regardé et apparement il ne faisait pas wifi donc on m'a conseillé d'acheter un cable croisé ( je crois que les références étaient: RJ-45 ) et j'ai suivi le tuto de ce site: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 254 reseau local et partage de connexion internet J'ai bien remarqué que mes 2 ordi avaient des cartes réseaux et elles fonctionnaient toutes les deux mais lorsque je fait tout, il y a un moment ou on me dit de metttre le DNS en automatique mais je ne peux pas le faire car le bouton est gris donc je suis obligé de le laisser en mode automatique. Puis, j'ai fait un test avec l'invite de commande. Du pc portable au grand pc, tout marchait (il envoyait 4ko je crois et ca disait que c'était ok) , mais du grand pc au pc portable, rien ne se recevait lorsqu'il envoyait 4ko je crois (100% perte il y avait d'écrit)!
Alors la je suis perdu :s Que faire??

Merci d'avance de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?? Je vous remercie beaucoup d'avance :)
0