Problème de connexion
Fermé
Bonjour,
Je ne connais absolument rien à l'informatique, réseau, connexion, etc. et là j'ai besoin d'aide!
Je peux me connecter sans problème quand j'allume mon ordi mais quand je le mets en veille et que je reviens me connecter il y a un message d'erreur qui dit: Impossible de communiquer avec Serveur DNS principale (205.xxx.) : les diagnostique réseau ont envoyé une commande Ping à l'hôte réseau, mais n'ont pas reçu de réponse.
Je fini par me connecter en diagnostiquant les problèmes de connexion...etc. mais ça devient irritant!
J'ai windows vista
Qui peux m'aider en utilisant des termes simples :-)
Je ne connais absolument rien à l'informatique, réseau, connexion, etc. et là j'ai besoin d'aide!
Je peux me connecter sans problème quand j'allume mon ordi mais quand je le mets en veille et que je reviens me connecter il y a un message d'erreur qui dit: Impossible de communiquer avec Serveur DNS principale (205.xxx.) : les diagnostique réseau ont envoyé une commande Ping à l'hôte réseau, mais n'ont pas reçu de réponse.
Je fini par me connecter en diagnostiquant les problèmes de connexion...etc. mais ça devient irritant!
J'ai windows vista
Qui peux m'aider en utilisant des termes simples :-)
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
3 réponses
ianvs
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
209
2 janv. 2008 à 16:10
2 janv. 2008 à 16:10
Bonjour,
Tu utilises du WIFI ou une connexion Ethernet avec ton PC ?
Tu utilises du WIFI ou une connexion Ethernet avec ton PC ?
dutom007
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
2
2 janv. 2008 à 16:12
2 janv. 2008 à 16:12
Pourrais tu précisez le type de connexion que tu as?
fournisseur, modem ou routeur, branchement USB ou Ethernet.... le plus de détails possible
fournisseur, modem ou routeur, branchement USB ou Ethernet.... le plus de détails possible