Nom de domaine
alaaladin
Messages postés
138
Statut
Membre
-
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur -
Bonjour,
dans un laboratoire on a 21 poste connecté via un serveur a notre propre domaine,
j'ai formater une poste mais lorsque j'ai essayer de me reconnecter sous le nom de domaine il me demande un nom utilisateur et mp
bon je connais pas mais n'importe qu'elle infi que j'utilise il refuse de se connecter,
je crois qu'il ya des réglages au niveau de serveurs !
qlq1 peu m'aider !
dans un laboratoire on a 21 poste connecté via un serveur a notre propre domaine,
j'ai formater une poste mais lorsque j'ai essayer de me reconnecter sous le nom de domaine il me demande un nom utilisateur et mp
bon je connais pas mais n'importe qu'elle infi que j'utilise il refuse de se connecter,
je crois qu'il ya des réglages au niveau de serveurs !
qlq1 peu m'aider !
A voir également:
- Nom de domaine
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Nom de facebook - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
9 réponses
Salut,
Contacte l'administrateur de ton réseau, qui saura surement te renseigner sur sa propre configuration ;)
Contacte l'administrateur de ton réseau, qui saura surement te renseigner sur sa propre configuration ;)
Bonjour,
Le user/mdp à donner est celui d'un Admin du domaine.
Par contre, si le compte ordinateur existe déjà dans le contrôleur il faut le supprimer car la nouvelle installation n'a pas le même ID et donc le contrôleur refuse la connexion du poste dont le nom est déjà présent dans le domaine.
Le user/mdp à donner est celui d'un Admin du domaine.
Par contre, si le compte ordinateur existe déjà dans le contrôleur il faut le supprimer car la nouvelle installation n'a pas le même ID et donc le contrôleur refuse la connexion du poste dont le nom est déjà présent dans le domaine.
Bonjour,
il vous faut un utilisateur et mot de passe qui soit habilité à joindre un domaine.
Cordialement,
Guillaume
il vous faut un utilisateur et mot de passe qui soit habilité à joindre un domaine.
Cordialement,
Guillaume
merci pour vos réponce mais comment en effet supprimer le compte du controleur et creer une nouvelle ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Se connecter avec un compte ayant les droits sur le controleur de domaine , aller dans Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory se trouvant dans Demarrer, Outils d'administration et supprimer le compte d'ordinateurs en question.
Cordialement,
Guillaume
Cordialement,
Guillaume
Sur le pc client :
Clic droit sur poste de travail , propriétés , modifier , saisir votre nom de domaine dans le champ domaine et inserez un compte autorisé à joindre votre domaine.
Cordialement,
Guillaume
Clic droit sur poste de travail , propriétés , modifier , saisir votre nom de domaine dans le champ domaine et inserez un compte autorisé à joindre votre domaine.
Cordialement,
Guillaume