Créer réseau Wi-Fi

Fermé
papa john Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 2 janv. 2008 à 12:04
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 2 janv. 2008 à 14:52
Bonjour,
Bonjour,
et bonne annee.J'ai un iphone qui pilote mon pc pour mes differentes appli mais voilà c un prog qui fonctionne avec du wi fi le soucis c'est que je ne suis jamais dans les memes espaces et etant dependant du wifi j souhaite me creer un RESEAU WIFI entre mon pc et mon iphone et ce juste pour moi!!Peux t on m aider pour savoir ce que je dois acquerir et les eventuels conseils...Merci à tous pour vos reponses!!

4 réponses

kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
2 janv. 2008 à 12:09
Salu, et bonne année 2008,

Peux tu preciser ce que tu entends par "memes espaces" ?

a pluss
0
papa john Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 13:49
dans les memes salles je suis ingenieur du son et je me sers de mon iphone comme d'une tablet pc!mais comme preciser dans mon message d origine je depends du wifi des salles!merci
0
kyllian69 Messages postés 653 Date d'inscription jeudi 25 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 44
2 janv. 2008 à 14:28
ok
c'est ce que je pensais, en fait il n y a pas vraiment possible de creer un reseau wifi propre car ta cnx depend du reseau wifi que tu utilises.

Cependant, tu peux creer un VPN si c'est possible. C'est un reseau crypté qui va utiliser le wifi. Ce reseau sera securisé et tu seras le seul à l utiliser. En fait, tu vas te connecter à un reseau wifi lambda. Tu vas lancer ton VPN ki crée une liaison entre ton iphone et ton pc. Il faut verifier si le iphone puiss utiliser ce genre de protocole. Entre 2 pcs, il n ya pa de pbs en tt cas.

Il y a des logiciels qui existent mais je ne les connais pas. En entreprise, cisco est l un des plus connus mais payant evidemment.

VOilà
0
bonjour et bonne année 2008!
voila mon souci c'est que jai installer une carte wifi sur mon pc pour le relié en wifi avec ma freebox et rien !!
je n'arrive pas a activer la carte.
aidez_oi svp???merci.
0
2 janv. 2008 à 14:52
Hello,

Activer la carte ??

Verifie ke la carte reseau wifi soit detecté par ton pc // Dans les gest de periph, le nom de la carte doit apparaitre
Regardes dans les cnx reseaux si la cnx reseau wifi apparait
Est ce que l icone wifi ( antenne avec des signaux vert) apparait aussi ?

Il fau aussi activer le mode wifi/ routeur de la freebox. Tu vas sur free.fr, dans ton compte, tu peux activer les parametres de ta box

A plusssss
0