Probleme d'installation d'imprimante HP
Résolu
DANI
-
harley95 -
harley95 -
Bonjour,
J'ai un probleme d'installation pour mon imprimante hp 1215 sous windows vista elle marchait tres bien sous windows xp mais depuis que j'ai changé d'ordi,pas moyen de l'installer sous vista,elle n'apparait pas dans la liste des imprimantes que propose vista,j'ai beau installer le cd ,rien a faire
Merci si vous avez une solution
J'ai un probleme d'installation pour mon imprimante hp 1215 sous windows vista elle marchait tres bien sous windows xp mais depuis que j'ai changé d'ordi,pas moyen de l'installer sous vista,elle n'apparait pas dans la liste des imprimantes que propose vista,j'ai beau installer le cd ,rien a faire
Merci si vous avez une solution
A voir également:
- Probleme d'installation d'imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
25 réponses
JE TE REMERCIE C EST SUPER SYMPA DE M AVOIR AI DE JE VAIS ATTENDRE LA REPONSE DE HP ET APRES J AVISERAI
MERCI BEAUCOUP BYE BYE!
MERCI BEAUCOUP BYE BYE!
tout dabor va dans mes drivers suis les instructions et apres fais un scan de ton materiels et en suite cherche ton imprimante
Bonjour
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé mais malgré toutes mes tentatives,j'ai recu un mail du fabriquant qui m'informe que mon imprimante n'est pas compatible.
Merci a tout le monde
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé mais malgré toutes mes tentatives,j'ai recu un mail du fabriquant qui m'informe que mon imprimante n'est pas compatible.
Merci a tout le monde
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter mon hp photosmart 2575 en wifi. Windows vista ne prend pas le CD d'installation.
est-ce qu'il existe un complément de programme pour pouvoir brancher mon hp wireless printing Upgrade?
Merci d'avance ça fait trois jours que je cherche.
je n'arrive pas à connecter mon hp photosmart 2575 en wifi. Windows vista ne prend pas le CD d'installation.
est-ce qu'il existe un complément de programme pour pouvoir brancher mon hp wireless printing Upgrade?
Merci d'avance ça fait trois jours que je cherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question