Probleme avec window live messenger et webcam

Fermé
florent1989 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 2 janv. 2008 à 07:32
florent1989 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 2 janv. 2008 à 07:52
bonjour j'ai un gros probleme je suis sur window vita familial prenium et j'ai une webcam acer orbicam et j'ai fait une manip pour qu'elle fonctionne c'est a dire quil falait enlever les image de c et les mettre dans d seulement voila l'image perso de mon msn etait dedans et depuis que j'ai fait sa je ne pe plus ouvrir ni ma cam ni mon msn en fesant excuter en tant qu'administrateur si vous pouviez maider sa serais cool merci
florent
A voir également:

2 réponses

audwiie Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 29
2 janv. 2008 à 07:36
Uh dou tu sort mettre les images dans D:\ Pour une webcam tu met le logiciel cest tous... meme avec Vista. Bon pour aider ton probleme, deinstale et reinstale MSN et le logiciel de ta Webcam sinon je sais pas vrm :)
0
florent1989 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
2 janv. 2008 à 07:52
ba enfaite c une webcam qui prend des foto et pour quelle marche faut mettre les images ds d c ce que g fait et depuis ce moment la ni la cam ni msn ne souvre que dois faire et g deja essayer de desinstaller et reinstaller msn et sa marche tjr pas petite precision limage de mon image perso et ds d g essayer de la remettre ds c et sa marche tjr pas et la webcam je pe pas la desintaller car elle etait deja installer directement je nais pas de cd dinstalation voila merci de maider
florent
0