Problème avec ma psp 3.40 oe-a

jovan07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ninou -
Bonjour,

J'ai un très grand problème tout le monde, aujourd'hui j'ai installé Flash0++ v1.00 jai tou suivi a la lettre, puis

je voulais installer un custom theme sur ma psp 3.40 oe-a , donc j'ai libérer sur mon flash 2.5 mo mais quand je fait copie coller

le dossier vsh du theme downloader dans le flash 0 ily a une petite fenetre qui me dit que la disquette est en

manque de place.

svp aider moi j'ai très envie de changer mon theme !!!

1 réponse

lordsev

Bonjour, je viens d'acheter une psp flat doté d'un firmware 3.40OE-A en ce qui concerne les isos pas de gros problème.Mais concernant le jeu Rachet & Clank aucuns des différents iso ne s'est lancé juste l'icône de demarrage ,puis le choix de la langue après l'écran sony et puis rien.............Je décide d'acheter le jeu original et là .....pareil après la sélection de la langue plus rien.Le jeu parviens à se lancer que si je retire la mémory stick, mais plus de sauvegarde possible Quelqu'un saurait m' expliquer POURQUOI????????????
0
sandya93

RE : bonjour à tous et à toutes ,
j'ai un très gros problème avec ma PSP slim&lite version 3.72 ! et j'ai très peur!!!!!
le problème c'est que quand je relie ma PSP à mon ordinateur à l'aide d'un câble USB J'ivai sur "Vidéos" et il y a les vidéos que j'ai mis sur ma psp à l'aire du logiciel vidéo get mais quand je débranche mon câble usb et que j'ouvre ma psp et que j'ivais sur "vidéos" il y a écrit "il n'y a aucune vidéo"!!
est-ce-que quelqun pourrait m'aider svp sa serait très aimable de votre part!!!
merci pour tous kiss @+++
merci de me répondre
0
Magic93270 > sandya93

moi aussi j' ai ce problème avec les vidéos j' ai aussi la 3.40 OE-A et j' arrrive pas a lancer des vidéos meme au format mp4
0
Magic93270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sandya93

g des problemes pour mettre des vidéo sur psp 3.40 OE-A aide moi
0
Magic93270 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi j ai essayé Rachet & Clank avec la 3.40 OE-A et il me met un ecran noir
0
Celui Qui Sait

Il faut modifier la vitesse du CPU :

(-> Tu éteins ta PSP, ensuite en la rallumant, tu restes appuyé sur R, le menu Recovery apparait [généralement le fond est bleu ...], tu vas ensuite dans "CPU Speed et tu règles de la façon suivante : Speed in XMD : 266 & Speed in UMD/ISO : 300 ... Voila, après tu vas sur "Back" puis "Exit" et te voilà sur le XMB, théoriquement ton jeu marche)

Amicalement, quelqu'un qui jadis avait le même prob que toi ...
0