Probleme avec itunes
val3512
Messages postés
91
Statut
Membre
-
val3512 Messages postés 91 Statut Membre -
val3512 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec certain de mes logiciel audio et video , surtout itunes , voila ce qui se passe :
je l'instal normalement , avec le message "l'installation a eu avec succès !" , ensuite , je click sur l'executable (pour demarrer le logiciel) et il affiche : itunes.exe - l'instruction a "111x336225" lus avec "33222x2236589" ne peu pas etre "read" .
Sa veut dire quoi ce truc ? et avant ce marchait très très bien ..
j'ai mis les chiffre au hazard ce ne sont pas les chiffres exactes et le message n'ai pas non plus exact ..
ma config :
-windows xp
-RAM : 512
-Go:36
normalement a la dernière mise a jour xp .. enfin ce que je veux dire c'est que flash player et direct x enfin tout ces logiciel sont mis a jour récemment ...
merci .
j'ai un problème avec certain de mes logiciel audio et video , surtout itunes , voila ce qui se passe :
je l'instal normalement , avec le message "l'installation a eu avec succès !" , ensuite , je click sur l'executable (pour demarrer le logiciel) et il affiche : itunes.exe - l'instruction a "111x336225" lus avec "33222x2236589" ne peu pas etre "read" .
Sa veut dire quoi ce truc ? et avant ce marchait très très bien ..
j'ai mis les chiffre au hazard ce ne sont pas les chiffres exactes et le message n'ai pas non plus exact ..
ma config :
-windows xp
-RAM : 512
-Go:36
normalement a la dernière mise a jour xp .. enfin ce que je veux dire c'est que flash player et direct x enfin tout ces logiciel sont mis a jour récemment ...
merci .
A voir également:
- Probleme avec itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio