Pb comment revenir monde normal vista
Jaina
-
Jaina -
Jaina -
Bonjour,
j'ai du basculer en mode sans echec pour un scan. Maintenant je n'arrive plus a revenir en mode normal. Quand je tape msconfig dans le menu rechercher, je ne trouve plus rien. Je suis sous vista. So quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance. Jaina
j'ai du basculer en mode sans echec pour un scan. Maintenant je n'arrive plus a revenir en mode normal. Quand je tape msconfig dans le menu rechercher, je ne trouve plus rien. Je suis sous vista. So quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance. Jaina
A voir également:
- Pb comment revenir monde normal vista
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
7 réponses
Salut,
normalement au redémarrage du pc tu devrais par défaut passer en mode normal, ou du moins on te le propose. Si il n'y a rien, tapote la touche "F8" au démarrage du pc.
normalement au redémarrage du pc tu devrais par défaut passer en mode normal, ou du moins on te le propose. Si il n'y a rien, tapote la touche "F8" au démarrage du pc.
Bonjour,
Quand g mi mon ordi en mode san echec après pour revenir au mode normal et suffi tout simplement de redémarer ton ordi.
peu etre que ça va pas marcher car g win XP et XP et VISTA c pas pareill
Quand g mi mon ordi en mode san echec après pour revenir au mode normal et suffi tout simplement de redémarer ton ordi.
peu etre que ça va pas marcher car g win XP et XP et VISTA c pas pareill
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question