Probleme avec le lg KS20 !!

Résolu/Fermé
adriano91 - 1 janv. 2008 à 18:55
 92i - 15 déc. 2012 à 21:03
Bonjour,
slt je viens d'avoir le lg ks20 et j'arive pas a envoyer de la musique via bluetooh a chaques fois je fait "envoi..." et il essaye de l'envoyer mais uniquement par mms



2eme probleme mon ordinateur ne detecte pas mon lg quand je le branche mon ordi me di de mettre un cd d'installation mais sa ne fonctinonne tjrs pas



merci d'avance
Windows XP

29 réponses

BOnjour jai un gro probleme , mon ordinateur ne veut pas installer le cd de démarage il affiche un message erreur , et kan je desactive activesync et coche masse usb rien ne se passe quand je branche le lg au telephone...APres avoir fait de nombreux effet c'est pire le telephone n'est meme plus reconnue par mon ordinateur ... AIDEZ MOI SVP

jessdu77jisai@hotmail.fr c'est mon adresse prenez la si vous pouvez m"aider svp
0
Pour bouly 300-
Alors je répond a ta question si on ne la pas deja fait,
Il faut que tu éteints ton tel ,
Tu appuie sur les 3 bouton en même temps: Touche du volume du bas , touche dapel décrocher , bouton power et sa pendant 5 sec ,ton tel va salumé normalement lache les boutons et c bon tu la remis en etat d'usine , si cette manip ne marche pas tu peut regarder sur les logiciels comme cublic il propose directement des logiciel que tu installe sur ton tel qui te donne un raccourcis pour cette fonction...
En espérant t"avoir aider...

Perso moi jai ce tel , avec kelke souci au début Mais très contente aujourd'hui de l'avoir, il est super cool, juste l'appareil foto 2 megapix c juste mais bon ce n'est qu'un tel après tout...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 20:02
tu di ke si le reboot normal ne marche pas on peut aller sur clubic pour trouver un logiciel mais moi ji sui yallé é je nai pas trouver
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 13:33
la manip ne marche pas il sallume normalement il ne se passe rien
0
Salut, j'ai essayé la manip de réinitialisation touche bas volume+touche décrocher+bouton power ; et franchement rien ne fonctionne, il s'éteints normalement en m'avertissant d'enregistrer avant d'éteindre etc.. donc si qq'n pouvait me donner une méthode plus facile ce serait sympa. Bonne soirée
0
Bonjour J 'ai acquis une LG KS20 (d'occasion), malheureusement, des qu'il est mis sous tension, il affiche juste le logo de LG (avec en dessous, www.lgmobile.com) et apres. plus moyen de faire quoi que ce soit , ni meme de l'eteindre !
Une idee ?? Merci de votre aide
0
jangus5 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 19:00
Bonjour jessy,
excuse moi, est ce que la manip de réinitialisation pour un téléphone débloqué le fait revenir à l'opérateur d'origine? je veux dire que mon tel était bloqué sfr, je l'ai débloqué pour tout réseau, est ce que comme j'ai de sproblèmes d'envoie de sms et de battérie qui n'affiche que le niveau max, je peux le réinitialiser sans problème?
0
bonjour jangus5 , oui il ny ya pas de soucis tu peut le renitialiser sans probleme il ne se reblokera pas a lopérateur dorigine, mon tel était bloquer sfr je suis bouygues je les fais débeloquer, et des que je le renitialise il accepte toujours ma puce bouygues et ne se rebloque pas dorigine, par contre tu aura tes données, logiciels installer sms image etc.. qui seront perdu alors sauvegarde bien tout sa ...jespere avoir repondu a ta kestion ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osi jai un probleme avc mon lg ks20 il trouve plu ma carte memoire externe jai tou esaier mai rien a fair il veu pa aider moi
0
Pour jo... c ton telephone qui ne detecte pas la carte memoire ou kan ton ordinateur qui ne detecte pas la carte memoire kan tu le connecte a l'ordi?
0
bonjour, moi j'ais le meme probleme que grego, ti-bad, et teka.
j'ai acheté un ks20 d'ocassion, d'origine il est sfr mais il est debloquer. et je n'arrive pas a envoyer de sms avec alor que je les recois bien.

POUVEZ VOUS NOUS AIDEZ SVP?
0
Pour moi problème sympa aussi ... le tel ne veux tout simplement plus afficher la batterie ... il la concidère toujours et coupe soudainement sans prévenir ... sympa en conversation !!!
Je le ramène chez SFR de suite !
0
il fau mintnir le stile appuye sur la musik
0
tu dois telechager activsync 4.5 sur .www.microsoft.fr car j'ai le lg KS aussi
0