Avast?
mahelya
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai mis avast comme anti virus et depuis internet bug j'ai du faire : désactiver bouclier web mais je peux me prendre des virus?
J'ai mis avast comme anti virus et depuis internet bug j'ai du faire : désactiver bouclier web mais je peux me prendre des virus?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
-
salut
oui tu peut choper des virus mes moi je te conseille pas avast moi je te dit desinstalle le et telcharge kaspersky internet security -
Très juste, mais tu peux aussi opter pour antivir.
@+ -
OUI MAIS KAPERKY C PAYANT?ET AVAST C UN ANTIVIRUS PQ SA MARCHE PAS?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BEN OUI MAIS PQ INTERNET JE PEUX PAS M4EN SERVIR AVEC AVAST?YA UN MALAISE
-
-
Oui, au vu des éléments qui apparaissent , je le pense également.
@+ -
-
MOI JE DI QUE g rIEN CHOPé c justement au moment ou g mis avast sa a fouaré il y a quoi d'aure en anti virus gratuit efficasse?
-
-
Premièrement n'en soit pas si sur et ensuite je t'ai proposé antivir (téléchargement gratuit en page d'acceuil du site)
@+ -
-
Je ne te dis pas cela pour t'offenser, mais simplement parce que j'ai déjà vu des machines infectées et que cela entrainait l'impossibilité d'installer un anti-virus et ce quel qu'il soit. Donc si tu n'arrives pas a installer antivir je pense qu'il faudra voir la chose de plus près.
Amitiés.
@+ -
NE T4INQUIETE¨PAS JE SUIS PASOFFENSER E REVIENS D QUE C FAIT
-
-
-
Je pense qu'on peut le télécharger sur ce site, mais en page d'accueil de CCM aussi et c'est plus rapide.
Voici le lien qui te mènera directement au téléchargement
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir
@+ -
-
Juste une précision : depuis quand avais-tu avast ?
Quel anti-virus est périmé : antivir ou avast ? Pour le savoir, va dans le centre de sécurité du panneau de configuration et regarde quel anti-virus est périmé.
@+