Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!
radia789
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mediatactile -
mediatactile -
Bonjour,
j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
A voir également:
- Mp5 vs mp4
- Udp vs tcp - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
63 réponses
toute facon c de la merde c trucs le mien je l'ai u hier et je ne peux pa metre de music dessu qan je vau l'ecouter sa me mé replacing et je c pa se qe sa ve dire LOL
Nous avons le meme probleme moi aussi jai acheté un Mp6 PLAYER. Je te conseils te le laisser en charge pendant 24 heures voir 48 heures;il va reprendre.