Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!

radia789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mediatactile -
Bonjour,

j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
A voir également:

63 réponses

hhiielaai

toute facon c de la merde c trucs le mien je l'ai u hier et je ne peux pa metre de music dessu qan je vau l'ecouter sa me mé replacing et je c pa se qe sa ve dire LOL
0
.

Nous avons le meme probleme moi aussi jai acheté un Mp6 PLAYER. Je te conseils te le laisser en charge pendant 24 heures voir 48 heures;il va reprendre.
0
mohamed0048

salut , j'ai un mp3.mp4(portable multimedia player) le probleme c que je le charge a chaque fois avec le USB je le met 4h a 5h en charge mais quand je le prend pour écouter un peu de zik il s'allume 30min puis il affiche batterie faible svp si vous avez une solution ou un opinion répandez moi
0