Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!
radia789
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mediatactile -
mediatactile -
Bonjour,
j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
A voir également:
- Mp5 vs mp4
- Udp vs tcp - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
63 réponses
moi ossi c est le même problème mais mn il fonction car j ai appuyer dans une touche en haut de la touche ou tu peux activer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba moi aussi je sais pas je veux juste savoir vous savez tous et vous voulez savoir encore quesque je vais dire vous des voleurs internet hahahahahaha des voleurs hahahahahaha
moi jai reussi a rallumé mon mp mes le dernier souci a regler ces le probleme de son le son a disparue
regarde moi o6i jai le meme probleme et séetait le chargeur qui ne fonctionne pas je te cnseille de achetr un chageur dorigine et merci