Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!

radia789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mediatactile -
Bonjour,

j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
A voir également:

63 réponses

zizou ch

bn moi j'ai le meeeeeeeme prob.....=(.....no music...no life...
0
chaima

moi ossi c est le même problème mais mn il fonction car j ai appuyer dans une touche en haut de la touche ou tu peux activer
0
4261

j'achete mp4 mp5 player
0
4261

<></code>j'achete mp4 mp5 player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto exper

il faut le charger 1h et demi et puis il ne faut pas l'epuisé tros il est sensible
0
argon

tu t fait niker
0
123456

bonjour

bain quand le mp5 fait commça donc ilait fini
0
sara

le materiale saoudite est toujours null
0
DJ- outh

il faut charger mp5 PMP 4h ou plus pour allumer bien !!
0
mohamed keita

mon mp5 ne jmais fait sa
0
juju

ba moi aussi je sais pas je veux juste savoir vous savez tous et vous voulez savoir encore quesque je vais dire vous des voleurs internet hahahahahaha des voleurs hahahahahaha
0
Cyril77

moi jai reussi a rallumé mon mp mes le dernier souci a regler ces le probleme de son le son a disparue
0
omari

parce que tu l'a trop chargé!
0
Cyril77

donc le mode haut parleur et mort pour toujour ?
0
rida

pro 6
0
rida

mario
0
omar elhaouat

regarde moi o6i jai le meme probleme et séetait le chargeur qui ne fonctionne pas je te cnseille de achetr un chageur dorigine et merci
0
Nicosloma

mon dv mp4 mp5 player ne fonction plus : ils ne s'allument que avec le cable usb pas losque j'appuye sur le bouton d'allumage quelqu'un pourait m'aider
0
Nicosloma

j'ai oublier de preciser que lorsque je debranche le cable il setain automatiquement
0
kevin77

je vent mon mp5 apartire de 70 euro mes on peut negocier
0