Lecteur MP5
ßokchips
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est quoi la différence entre un MP5 et MP4 et est-ce un objet qui fonctionne vraiment parce que j'en vois souvent sur le net mais j'en ai jamais vu dans le commerce. Permet-il de lire les fichiers RMVB ?
C'est quoi la différence entre un MP5 et MP4 et est-ce un objet qui fonctionne vraiment parce que j'en vois souvent sur le net mais j'en ai jamais vu dans le commerce. Permet-il de lire les fichiers RMVB ?
A voir également:
- Différence entre .mp4 et .mp5
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Car mp5 player manual français - Forum Autoradio
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Notice en francais - Forum Autoradio
Bien entendu, il s'agit là d'une brève tentative pour mener à confusion le public néophyte ou peu informé, puisqu'il n'existe aucun lecteur MP4 n'étant nullement capable de reconnaitre le format audio MP3.
C'est donc à mauvais escient que le terme MP5 est utilisé, il n'est d'ailleurs même pas encore reconnu. Il s'agit juste d'une appropriation purement commerciale et c'est d'ailleurs pourquoi vous n'en trouverez aucune trace sur CCM !