Dv mp4 mp5 player sony ne fonctionne plus!!

radia789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mediatactile -
Bonjour,

j'ai acheté un Dv mp4 mp5 player sony en Arabie Saoudite ils fonctionnai trés bien, mais 2jour aprés quand la batterie été épuisé je lai mi a chargé,2h aprés je lai pri pour l'allumé, l'appareil ne s'allume plus!! kan je la met a rechargé ya une lumiére rouge ki indik ke la batterie est en charge mais kan je j'essaye de l'allumer ya rien ki fonctionne!!!
pourrivez-vous m'aidez svp!!!
A voir également:

63 réponses

RONALDO

BONJOUR,SI TON PROBLEME SE CARACTERISE PAR L'AFFEBLISSEMENT DE LA BATTRIE ALORS JE SUIS DESOLE CAR JE NE PEUT PAS TE DONNE UNE REPONSE PRECISE.BY,TOUT MON SOUHAIT POUR QUE TON MP5 SE MET A LA RELANCE A NOUVEAU!
1
tmejdi

Moi de même je rencontre ce problème qu'on peut le résoudre avec le flash software de MP4 ou MP5 (flash backup) qui doit être retenu par Internet ou d'un autre MP4 ou MP5 de même type qui est entrain de fonctionner et l'installer sur votre Player par une machine de flashage.
s'il vous plais qui possède le flash software (flash backup) du Max v8 MP6 player me donner lui tôt parce que je veut résoudre se problème . avec mes remerciements .
1
uzumakikyubi9 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai compris ta technique mais tu pourrais me passer le nom d'un logiciel qui flash je rappelle que le pc ne reconnai pa le mp5 quand il est dans cette etats please svp
0
dida

Et bas moi nn je les acheeter en 2007 et la il ma lacher le mardi 2 décembre chu deg ...
Bon bas slt .
1
AZUL

bonjour il faut regarder sur le coté droit il faut resté appuyer sur RESET pandant 5 SECONDE environs.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maroc31

Merci azul tu me sauve la vie ton truc reset sa fait 1 ans que j'attent cette reponse merci je te jure trop sympa en plus je l'ai payer 600 euros ya 12 mega pixel et 160 giga
1
youcef2809

charge ton mp4 mp5 avec un chargeur pas avec un câble usb parce que ce dernier il consomme l'énergie de la battré . le contraire qui ce passe avec un mp3 ou mp5.merci.
1
sousou

je vous conseille de ne pas acheter c'ette mp4 mp5 c'est taywan et c'est juste ecrit sony made in japan ci c'aitait d'orégine alor ca va couter cherre pas 30e selment
1
sakurasamurai

bonjour a tous j'ai lus vos probléme et je peus ptetre vs aider
pour la lumiere rouge vous aver de bouton acoté vous apuiyer sur le premier a droite de a lumiere apres avoir cliqer sur le bouton en bas du mp5(fo le tournnée a l'enver ) et le tour et jouer^^
1
azerty

c'est ton chargeur qui n'est pas assez puissant, il faut en trouver un plus puissant
1
naruto exper

appuis sur rest en bas
il faut le charger 1h et demi et puis il ne faut pas l'epuisé tros il est sensible
il n'aime pas les fracture
1
Cyril77

moi monmp5 jai reussi a le ralumer mes le son ne fonctione pas
comme pourege regler ce probleme
1
jugurtha

quan vous achete un mp5 vous le charger 6h ci non achete une nouvel batrie
0
joey

salut:
j'ai trouvé des jeux trop bien pour votre lecteur mp5;mais est ce que vous savez si les jeux de portable marche sur lmp5.
mici davance.
a propos qui joue a dofus.
0
MERWAN.OOB

jsfjklsdlksfgdisutfsdiudesiodfhsidfhjkuyhsrjkssdjkfgeiusdkjsdgsqduqhuflqyfhrdusklhyqzuierf
0
boho

za3ma mellah les mp5 ta3 belfor car j ai trouver un a soli a 2900 DA avec photo
10mega pixel !!!! c du bon ou taiwan yemchi nhar wermi
merci
0
zaaaaaaaaaaaaaaaaaaak le pro

qui veut la solution ? car je pense que j'ai cassé la contre façon et j'ai recuperé le flash et le driver et l'application qui fait tout le travail
0
MERWAN.OOB

MP 5 3000 DA A BILLE FOURE
0
MERWAN.OOB

kool
0
Ayo72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme problème moi aussi . le réparateur m'avait dit qu'il faut le flasher . je ve savoir comment.
0
seffra

la solution est simple il faut utiliser le cable usb relier a l'ordinateur pour recharger la batterie
0
love2006

et merci
0
nazim

pour le réparé flash le
0
aziz de fes

au maroc on le flashe a (derb ghalef )a casablanca .c tres facile poure eux.moi aussi j avais le méme pro
0
soukita-369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problèème c ke mon portable player mp4 mp5 made in japon lorseque j lé acheter il marchait tres b1 mai apres ojourd'hui il se charge et tt et lorseque j l'alume il y a le signe vert k'il se charge mai pas d'image ché pas pk et le probleme c k il contient bcp d chose importantes pr moii !! stp aidez moi !! stp aide moi
0
Cola

Moi je sais....Les mp5 sony made in japan c'est contrefait à 90%..
Un pote en a un, on voit meme les fils derriere
0
soukita-369 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp est ce que tu px m'aider !!
0

Mon problèème c ke mon portable player mp4 mp5 made in japon lorseque j lé acheter il marchait tres b1 mai apres ojourd'hui il se charge et tt et lorseque j l'alume il y a le signe vert k'il se charge mai pas d'image ché pas pk et le probleme c k il contient bcp d chose importantes pr moii !! stp aidez moi
0