Kde super mais inaccessible

Résolu/Fermé
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche à installer kde 4.0 rc 3 mais je ne sait pas où la trouver en un fichier *.rpm
merci de me donner le lien
A voir également:

16 réponses

pascalp29

Il est dans les paquetages de la 2008; attention, c'est une version d'essai à ne pas utiliser sur une machine de production; de plus elle n'est pas traduite totalement en Français
2
Utilisateur anonyme

Bonjour
je te cosneille d'attendre sa sortie officeille avant de l'installer ;)

et je crois pas qu'il existe en rpm il fuat le compiler toi meme si tu veu la rc3
0
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je la veut j'ai pas demandé des conseilles même trés utiles "hum", mais
si c'est comme lapinkiller dit expliquez moi comment la compiler s.v.p
0
Utilisateur anonyme

tu télécharge tout les sources , tu decompresseles archives (y'en a plusieurs a telecharger ;) )
et donc chque dossier decompresser tu aura un fichier INSTALL , dendans c'est marqué comment compiler ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo le linuxien Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

MERCI, mais j'ai essayé et j'ai pas les commandes!!!!!
0

EN 2 mots donnez moi les commandes
et en.bin alors comment les installer
0

kan éle sor la version finale
0
Utilisateur anonyme

dans 2/3semaines je croi que c'est le 11 janvier
0
Utilisateur anonyme

tu veu pas non plsu qu'on te le compile ? t'a telecharger les fichiers et regarde les doc INSTALL ?
si c'est pas le cas déjà fait le , essaye cequ'il marque dedans et après si t'a des problème tu reviens nous voir ;)
0

laisse tomber y a pas un live cd installable de mandriva avec kde 4 rc
0
Utilisateur anonyme

non kde4 n'es pas sortie en version finale , kde ne figure donc sur aucune distrib (en revanche opensuse par exempel aa quelques préelement de kde 4 afin de pouvoir l'installer facilement le moment venu)
0

RC3 j'ai dit!!!!
0

allo?ALLO!!
0
Utilisateur anonyme

tu peux pas attendre plus de 30 mins ? o_O

je t'ai répondu, aucune distribution donc mandirva incluse, n'a intégrée une version RC de kd4 jsutement parce qu'elle est encore en RC
0

Pourtant j'ai trouvé un live cd d'open suse kde 4.0 rc2 mais il n'ai pas installable moi je veut juste l'installer!!!
(peut être pas mandrivaais une distribution basée sur red-hat)
0

Lapinkiller, la fin du monde est arrivée hier seulement pour toi soit disant étudiant qui sait pas chercher!
PERDU!GAME OVER!

;-)/8-(
0
Utilisateur anonyme

j'ai voulu t'aider, tu n'as pas voulu m'écouter

et bien tu te débrouille tout seul.
0