Je demande de l'aide, je suis une novice

Fermé
aquali78 - 1 janv. 2008 à 14:42
 aquali78 - 2 janv. 2008 à 23:08
Bonjour,
depuis samedi 29 décembre, je ne peux plus me connecter sur messenger live. le code d'erreur est 80072efd. j'ai tout essayer, mon pc est windows vista. je vous remerci pour votre aide. bonne année 2008

13 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 14:43
Salut, désinstalle le et réinstalle le.
Après installe indows Live Messenger Plus.
0
aquali78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 16:40
merci mais je l'ai désinstallé 2 fois déjà mais toujour rien
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
1 janv. 2008 à 18:58
regarde ici
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 06:57
Chaque fois que j'ai des messages d'erreurs, je vais faire: réparer internet explorer et ça règle habituellement le problème. Tu fais Démarrer - programmes - accessoires - outils systeme - informations systeme........puis dans la fenêtre, tu fais: OUTILS et tu demandes: Vérifier les fichiers système....ce qui corrigera certains fichiers qui auraient pu être endommagés. Puis tu cliques à nouveau: OUTILS et tu demandes: réparer internet explorer. Tu redémarres ton ordinateur pour que les corrections soient prises en compte. Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, quand je fais informations système, je n'ai pas de fenêtre : outils , je fais quoi pour l'avoir merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 14:11