Je demande de l'aide, je suis une novice

Fermé
aquali78 - 1 janv. 2008 à 14:42
 aquali78 - 2 janv. 2008 à 23:08
Bonjour,
depuis samedi 29 décembre, je ne peux plus me connecter sur messenger live. le code d'erreur est 80072efd. j'ai tout essayer, mon pc est windows vista. je vous remerci pour votre aide. bonne année 2008

13 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 14:43
Salut, désinstalle le et réinstalle le.
Après installe indows Live Messenger Plus.
0
aquali78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 16:40
merci mais je l'ai désinstallé 2 fois déjà mais toujour rien
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
1 janv. 2008 à 18:58
regarde ici
http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 06:57
Chaque fois que j'ai des messages d'erreurs, je vais faire: réparer internet explorer et ça règle habituellement le problème. Tu fais Démarrer - programmes - accessoires - outils systeme - informations systeme........puis dans la fenêtre, tu fais: OUTILS et tu demandes: Vérifier les fichiers système....ce qui corrigera certains fichiers qui auraient pu être endommagés. Puis tu cliques à nouveau: OUTILS et tu demandes: réparer internet explorer. Tu redémarres ton ordinateur pour que les corrections soient prises en compte. Bye!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr, quand je fais informations système, je n'ai pas de fenêtre : outils , je fais quoi pour l'avoir merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 14:11
Quand tu demande" information systeme", tu n'as pas une fenêtre qui s'ouvre avec à gauche une liste: ressources matérielle...Composants...Environnement logiciel...etc? Si tu la vois cette fenêtre, en-haut, tu verras : fichier - édition - affichage - Outils C'est sur Outils que tu cliques pour demander:" Utilitaire de réparation internet explorer" et "vérification des fichiers systeme". Recommence les étapes que je t'ai données dans mon premier message. Si tu ne vois toujours pas la fenêtre, peut-être que pour ton PC, l'utilitaire de réparation est situé ailleurs?? Je ne sais pas pour toi, mais j'ai Windows live messenger comme messagerie, mais j'ai gardé MSN messenger que j'avais avant et je n'ai pas installer Windows live messenger. Pour RÉPARER MSN il existe deux logiciels intéressants: "MsnFix" et "MsnCleaner". Tu peux les retrouver gratuitement pour faire les scan sur:http://www.secuser.com/ Je te souhaite bonne chance. Je vais revenir avec quelques adresses pour MSN qui te guideront, et t'apprendront des trucs. Tu y trouveras peut-être alors la version MSN, la plus appropriée pour toi. Bye!
0
la seule case qui me manque c'est : outils mon pc est windows VISTA en parlant poliment la grosse merde lol
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 14:42
Voilà, j'ai trouvé ce qu'il y a de mieux pour t'expliquer MSN, et c'est ici, sur Comment ça marche. Informations données par ^^Marie^^. C'est très complet! Voici le lien: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn#5 codes d erreur J'espère que tu trouveras tes réponses. Tu verras qu'elle parle aussi des codes d'erreurs..comment régler ces problèmes. Bonne chance et bonne journée!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 15:10
Encore moi! Je sais que c'est énervant de pas trouver, alors j'essaie de t'aider. Je n'ai pas de Windows Vista, j'ai donc fais des recherches, et j'ai trouvé un site de support Microsoft, où tu pourras, demander l'aide en fonction de ton ordinateur, le logiciel qui pose problèmes. Ils te proposent de comprendre et résoudre les messages d'erreur. Voilà! :D Dis-moi si tu réussis ok? Bye!
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 15:13
Bon, j'ai pas donné le lien.....! ahah Le voici: https://support.microsoft.com/en-us/search/?adv=1
0
merci chatonne de m'aider je suis alleée sur le sitemicrosoft et je n'ai rien trouver au sujet de mon message d'erreur 80072 efd, mais j'ai mon frère qui me propose d'effacer mon disque dure et de tout remettre peux tu me dire si c'est une bonne solution merci
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2008 à 18:51
Salut aquali78!!! J'ai trouvé mieux pour toi!! Non, ne fais pas tout désinstallé...Tu débutes, et tu dois simplement apprendre à connaitre les fonctions de ton système. Je te donne un lien, et là, tu reconnaitras ton windows vista.....avec les fenêtres en images pour mieux expliquer comment utiliser ton PC. J'ai vu aussi comment réparer internet explorer 7 windows vista. Je suis certaine que cette fois, en regardant sur ce site, et en gardant le sourire, tu y arriveras! Le lien: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Les-astuces/p7 Reviens-moi...bye! Tu demandes conseil oui, mais crois-moi, en cherchant par toi-même, tu apprendras et tu pourras faire beaucoup par toi-même. Ca c'est un conseil d'une novice à une autre novice! :D Bye!
0
je te remercie de ton aide pour l'instant je suis le site que tu m'a envoyé merci encore bisou
0