Pas de son avec ps3 et HDMI
Résolu
le vieux moine
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MARCHISET -
MARCHISET -
Bonjour,
j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hdmi est du pcm,le probleme peut il venir de mon ecran qui ne prenne pas le format son?sachant que je branche en rca ca fonctionne,merci de votre aide et meilleur voeux a tous.
j'ai un ecran lcd daewoo 82cm,je suis branché directement en hdmi de l'ecran a la console,et helas je n'ai pas de son,le format du son en hdmi est du pcm,le probleme peut il venir de mon ecran qui ne prenne pas le format son?sachant que je branche en rca ca fonctionne,merci de votre aide et meilleur voeux a tous.
A voir également:
- Ps3 pas de son en jeu
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 ✓ - Forum PS3
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
28 réponses
Salut,
j'ai essayé sur une autre télé plasma, ca fonctionne, je pense que DAEWOO marque pourrie, télé pourrie qui déconne...
Merci les gars
j'ai essayé sur une autre télé plasma, ca fonctionne, je pense que DAEWOO marque pourrie, télé pourrie qui déconne...
Merci les gars
Salut , moi le son marche trés bien de la ps3 dans le menu , la musique aussi . mais des que je lance un jeu , plus de son . Aidez moi :)
kaiser jais le meme probleme que toi!!ca me gave!!je ne sai pas qoui fair...quelqu un aurai une idée?
Salut vous ne pourrait pas avoir le son sur un écran d'ordinateur il faudrais une chaine ifi passé pas un cable optique ou encore HDMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question