Processus firefox.exe bizarre !
swinn
-
Khaan -
Khaan -
Bonjour, ne trouvant aucunes réponses apres pas mal de recherche, je viens demander un peu d'aide a des personnes compétentes qui saurons m'aider.
Mon probleme est le suivant: lorque que je regarde dans le gestionnaire des taches, il y a un firefox.exe, mais je n'ai pas lancé firefox, il n'est pas dans les éléments de démarrage, la désinstallation et réinstallation de firefox n'as rien changé. Si je fais terminer le processus, celui ci reviens immédiatement.
J'ai pu constater grace a currports que ce processus essai de se connecter a une ip (un whois sur celle ci m'as indiquée que sa venai de paris), je pense donc a un petit virus.
Que faire pout m'en débarrasser en évitant si possible le formatage ?
Mon probleme est le suivant: lorque que je regarde dans le gestionnaire des taches, il y a un firefox.exe, mais je n'ai pas lancé firefox, il n'est pas dans les éléments de démarrage, la désinstallation et réinstallation de firefox n'as rien changé. Si je fais terminer le processus, celui ci reviens immédiatement.
J'ai pu constater grace a currports que ce processus essai de se connecter a une ip (un whois sur celle ci m'as indiquée que sa venai de paris), je pense donc a un petit virus.
Que faire pout m'en débarrasser en évitant si possible le formatage ?
A voir également:
- Processus firefox.exe bizarre !
- Processus déclaration tva rapport de stage ✓ - Forum compta / gestion
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
J'ai le même problème !
Avec un certain Firefox.exe
Si je tente de quitter le processus mon processeur se lance à 100%( Oo) et ce Firefox.exe revient comme si de rien n'était.
En plus j'ai même pas Mozilla sur mon ordi, j'ai Chrome.
(pardonnez moi pour la pub de navigateurs)
J'ai le même problème !
Avec un certain Firefox.exe
Si je tente de quitter le processus mon processeur se lance à 100%( Oo) et ce Firefox.exe revient comme si de rien n'était.
En plus j'ai même pas Mozilla sur mon ordi, j'ai Chrome.
(pardonnez moi pour la pub de navigateurs)