Sauvegardes Précises Sims 2
Black Lagoon
-
Dadai -
Dadai -
Bonjour !
J'ai besoin d'un petit renseignement :
J'ai eu Bon Voyage et je l'ai installé récemment mais hier j'ai eu l'add-on Saisons cfe qui entraîne, que pour jouer, je vais devoir désinstaller BV pour le réinstaller après avoir installer Saisons. Etant donné que je vais sûrement perdre mes fichiers, je vais les sauvegarder. Mais le problème c'est quels sauvegardes. Est-ce que je suis obligé de prendre le dossiers Les Sims 2 en entier ? Admettons que je ne veuille que garder mes téléchargements, mes familles crées ( d'ailleurs dans quels repertoires sont t-elles ? ) comment je fais ?
Merci d'avance et bonnes fêtes !
Biz
J'ai besoin d'un petit renseignement :
J'ai eu Bon Voyage et je l'ai installé récemment mais hier j'ai eu l'add-on Saisons cfe qui entraîne, que pour jouer, je vais devoir désinstaller BV pour le réinstaller après avoir installer Saisons. Etant donné que je vais sûrement perdre mes fichiers, je vais les sauvegarder. Mais le problème c'est quels sauvegardes. Est-ce que je suis obligé de prendre le dossiers Les Sims 2 en entier ? Admettons que je ne veuille que garder mes téléchargements, mes familles crées ( d'ailleurs dans quels repertoires sont t-elles ? ) comment je fais ?
Merci d'avance et bonnes fêtes !
Biz
A voir également:
- Sauvegardes Précises Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
salut tu va dans mes documents puis il ya un fichier QUI s'apelle EAgames tu fais copier et coller dans quelle endroi tu veut puis tu fais le reste apres tu dois faire copier le fichier EAgames et tu dois le coller dans mes document C'EST TOUT !!!!! bye
Je crois que le dossier Neighborhoods correspond aux quartiers + familles (N001 = Montsimpa par ex)
Après tu peux sauver le fichier Downloads si tu veux pas perdre tes skins/coiffures/etc.. (si c'est là que tu enregistrais tes fichiers téléchargés)
Sinon je ne sais pas à quoi servent les autres dossiers :/ et je voudrais moi-même une réponse !
Après tu peux sauver le fichier Downloads si tu veux pas perdre tes skins/coiffures/etc.. (si c'est là que tu enregistrais tes fichiers téléchargés)
Sinon je ne sais pas à quoi servent les autres dossiers :/ et je voudrais moi-même une réponse !