Rectangle gris sur ecran

THITHI72 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,g depuis quelque jours un rectangle gris sur mon ecran cela ne depant pas de mon ecran ,car essye sur un autre et meme probleme il me cache la vue tout le temps quand l'ordi s'allume il apparait quand le bureau est installe avec en plus une tonalite mais pas un bip g refait une configuration d'affichage et c toujours pareil si quelq'un peut m'aider au fait j'avai oublie de dire que je pense que c apparu apres avoir eu une coupure de courant lorsque l'ordi etait en mode veille enfin voila merci avoussi vous pouvez m'aide
A voir également:

14 réponses

Garion

Est ce que tu as regardais un peu le cas n°1 ?
-> ctrl + alt + supp -> "gestionnaire de tache" -> "processus" -> clique droit sur explorer "fin de tache" (est se que le cadre noir disparait en même temps que tout se qui est présent sur ton bureau ainsi que le menu démarrer ?) -> ficher -> executer -> "explorer"

Sinon, pour tes driver, va voir le gestionnaire de périphérique -> clique droit sur le poste de travail -> propriété -> onglet "matériel" -> "gestionnaire de périphérique" (as tu des périphérique non reconnus, non installer signalé par une icone jaune avec un "!", voire une icone rouge) ?
Dans le périphérique carte graphique, quel est le nom afficher, si il y en a un ? (le nom complet).

voila.
2
THITHI72 Messages postés 11 Statut Membre 1

slt alex mais ce nest pa ça puisque g essaye sur un autre ecran et c pareil alors a tu une idee merci
0

resalut c encore moi svp je voudrai bien enlever ce rectangle qui me gene sur l'ecran avez vous d'autres idees merci d'avance
0
alex

Moi je ne sait pas il faut que demande a un moderateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heho je suis toujours la avec mon rectangle sur mon ecran svp
0
Annabella

oh ! c'est très simple vous refusez l'antivirus du disque dur de votre pc pour un autre ou d'ouvrir un certain compte en attendant de l'étudier à savoir si il est Français et sécurisé alors par dépit du refus ces sites vous envoient des ennuis de toutes sortes ce sont les premiers à envoyez ce qui semble être des virus mais en fait ils nous persécutent dans l'espoir de nous faire changer d'avis consultez des techniciens la meilleure solutions si vous débutez; bonne chance
0
Annabella

vous essayez dans les panneaux de configuration ( résolution d'écran )ou dans recherche dans le site qui vous a fait ce cadeau empoisonné , dans le forum des internautes il y à de bons conseillers plus expérimentés que nous , et puis support technique Windows ,il y en aura bien un de super !.... qui vous donnera la solution ?
0
Utilisateur anonyme > Annabella

bravo annabella pour cette contribution qui saura sortir un internaute dans le pétrin depuis ....... le 31 dec 2007
quelle vivacité !
0

merci alex nos messages se sont rencontre mais si d'autre reponses merci
0

heho et oui c moi petite info en plus ce rectangle est un peu en relief et me suis partout merci pour votre aide svp
0
Garion

si je comprends bien tu as branché ton écran sur un autre pc, sans avoir eu de probleme
Cas 1 : T'as un logiciel qui pourrit l'affichage...voir p'tre a couper les process inutile, essaie de couper le process explorer pour savoir si ça viens pas de windows, puis tu le relance simplement, dans le gestionnaire de tache "executer : Explorer".

Cas 2 : Driver carte graphique p'tre ? réinstall
0

slt
ok pour la carte graphique pb est que je n'ai aucun cd d'instal ni de resto carordi acheter chez un assembleur qui est venu me l'installer chez moi et qui est parti de son magazin sans rien dire a personne alors on est la avec notre ordi qui a tout juste un an alors comment faire a+
0

g ete voir dans le gestionnaire est tout est je pense car aucn icone devant chaque peri concernant carthe grap c une nvidia geforce 7500le enfin voila a+ au fait g essyer sur un autre ecran et c pareille
0
marycoux

Bonsoir,

j'ai moi aussi un big problème de rectangle blanc-gris, ça dépend du fond.

J'avais installé (mal) olitec speed com, ça ne fonctionnait pas, donc j'ai voulu tout désinstaller, pensant le réinstaller proprement.

Jusqu'à maintenant, j'avais un bandeau à l'ouverture avec le logo olitec (incomplet d'ailleurs).

Depuis la désinstallation, j'ai toujours un grand rectangle en plein milieu de l'écran, fixe, impossible à bouger,il ne réagit pas aux clics, et il obstrue tout.

J'ai essayé de réinstaller le fameux olitec, mais le gag, c'est que les messages me demandant confirmation sont sous le rectangle et je ne peux pas cliquer ok quand on me le demande, il n'y a qu'un minuscule bout de bleu, impossible à faire bouger...

Donc je suis dans l'impasse.
Et quand je ferme tout, le rectangle disparait et tout est bien bleu, mais dès que ça redémarre, il est LA !

Help, qu'en pensez-vous ?

merci si vous avez des tuyaux.
0
morelette

salut
j'ai le meme probleme avec olitec fax
que faire ?
0
papyrazzi

J'ai le même problème depuis aujourd'hui!
Durant la nuit, mon écran était en veille et une mise à jour de Windows 7 s'est installée et a relancé le PC.

Depuis, il y a un rectangle gris vertical de 2x4 cm sur mon écran. Il ne répond à aucun clic souris, mais je peux par contre le déplacer partout sur l'écran.
Autre caractéristique: il passe "au-dessus" des applications lancées, quelle qu'elle soit.
Serait-ce un... je ne sais quoi que l'on appelle communément virus?
0
Fusbu

Moi aussi, j'ai le même problème sur 2 de mes ordianteurs.
J'arrive à le déplacer, mais rien d'autre aucune action en cliquant dessus avec la souris.
0
alex

je pense que des pixelle de ton ecran a été grilllé par la coupure de courant
-2