Transfere de fichier Avi
bob
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
on m'a offert un disque dur screenplay iomega 500 go ,et je rencontre un probleme avec se matériel.
Pour transferer des fichiers ou des photos sur le disque aucun probleme,mais quand je veux tranferer des videos"fichier AVI",je reçois le message suivant:
"Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier F:/..........AVI.Les données ont été perdues.Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau .Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."
Que dois je faire pour remedier à se problème?
Je vous remercie d'avance por votre aide et je vous souhaite une bonne année 2008.
on m'a offert un disque dur screenplay iomega 500 go ,et je rencontre un probleme avec se matériel.
Pour transferer des fichiers ou des photos sur le disque aucun probleme,mais quand je veux tranferer des videos"fichier AVI",je reçois le message suivant:
"Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier F:/..........AVI.Les données ont été perdues.Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau .Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement."
Que dois je faire pour remedier à se problème?
Je vous remercie d'avance por votre aide et je vous souhaite une bonne année 2008.
A voir également:
- Transfere de fichier Avi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
peut etre parce que le disque dur iomega est formaté en fat 32 et non en ntfs auquel cas les fichiers ne doivent pas dépasser 4 go, je crois
cordialement
cordialement
Merci Danbio ,mais le disque dur est bien formaté en NTFS.
Merci quand même pour ton aide.
Cordialement
Merci quand même pour ton aide.
Cordialement
"Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier F:/..........AVI.Les données ont été perdues.Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau .Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement
message parfois du à des problèmes depériphériques.
pour tester:
ne laisser branché que le périphérique en question, s'il est sur un multiport usb
voir si tu est bien en udma dans le gestionnaire de périph
il a une alimentation externe ce iomega?
à +
message parfois du à des problèmes depériphériques.
pour tester:
ne laisser branché que le périphérique en question, s'il est sur un multiport usb
voir si tu est bien en udma dans le gestionnaire de périph
il a une alimentation externe ce iomega?
à +
Oui,il a bien une alimentation externe.
J'ai debranché tout les autres ports USB et cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir.
Merci encore de m'aider.
J'ai debranché tout les autres ports USB et cela ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais vraiment pas d'ou cela peut venir.
Merci encore de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question