Problème de déconnexion wifi livebox
hekko
-
eggoo Messages postés 56 Statut Membre -
eggoo Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,alors voilà j'ai deux ordinateurs reliés a internet à la livebox(l'un branché directement sur la livebox et l'autre par connexion à la wi-fi)
Le problème est que sur l'ordinateur relié avec la wifi ça se deconnecte tout les 5 minutes!!! mais sur l'autre ca marche très bien et je n'ai aucun problème.Il ya 2 jours j'ai reussi à me connecté plus d'1 heure avec mon pc avec clé wifi.
Est ce que qqun pourrait trouver une solution à ce problème? S.V.P
*ma clé wi-fi est à environ 3 mètre de ma live box avec 4/5 de reseaux avec la live box.
Le problème est que sur l'ordinateur relié avec la wifi ça se deconnecte tout les 5 minutes!!! mais sur l'autre ca marche très bien et je n'ai aucun problème.Il ya 2 jours j'ai reussi à me connecté plus d'1 heure avec mon pc avec clé wifi.
Est ce que qqun pourrait trouver une solution à ce problème? S.V.P
*ma clé wi-fi est à environ 3 mètre de ma live box avec 4/5 de reseaux avec la live box.
A voir également:
- Problème de déconnexion wifi livebox
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
18 réponses
slt pour celui ki est brancher en wifi installe plutot windows xp sp2 ou sous ta livebox ya un bouton association appuie dessus
bonjour, windows defender bloque mon acces internet, aucune recherche n est possible sur le net, une seul chose fonctionne ces msn,mais juste pour dialoguer je ne peux pas consulter mes msg...(internet explorer ne peut pas afficher cette page web)
si je regarde bien mon pc reconnais qu il est connecte,,,,
je suis perdu,,,comment regler ca svp
si je regarde bien mon pc reconnais qu il est connecte,,,,
je suis perdu,,,comment regler ca svp
j'ai norton pour pc window xp et j'ai avast pour celui qui est connecté a la wifi sinon mon operateur c'est orange.(quand j'appuie sur le bouton d' association ca ne resolu pas le problème) par contre je suis en train de voir pour changer le canal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui mais là je viens de rencontrer un autre problème^^ , mon vieux coucou demarre plus(celui avec la clé wifi):soit il s'allume pas soit il demmarre en mode sans echec^^ la il reste bloké sur l'ecran noir avec ecriture blanche avec un tiret ki clignote faut pas appuiyer sur une touche un truc comme ca??
ben g le choix entre:- Mode normal
-Mode sans echec
-Journal
-confirmation pas à pas
Je choisit quoi?
sachant que le mode normal j'ai essayé et ca passe pas
-Mode sans echec
-Journal
-confirmation pas à pas
Je choisit quoi?
sachant que le mode normal j'ai essayé et ca passe pas
si tu pe rien faire formate le diske dur et installe xp sp2 ca va pe etre ramer (256mo conseiller) mai tu sera trankille je pense moi sa tourne comme
c'est possible de formater mon pc et de mettre window xp sp2 à la place du window Me? car j'ai le window xp de mon pc en bas mais faut pas une clé un truc comme ca?