Connexion réseau

Fermé
souries - 31 déc. 2007 à 04:41
 souries - 2 janv. 2008 à 05:52
Bonjour,
bon mon probleme est le suivant depuis quelque temps j'ai un probleme mon ordinateur est tres lente et je suis avec videotron haute vitesse extreme et souvent il apparait 2 petite ordinateur dans le coin droit en bas qui me dit que j'ai un fil reseau déconnecté j'ai un routeur d-link et 2 ordinateur branché .....mon service internet me dit que c'etait a cause de mon modem il l'on changé mais le probleme persiste et la compagnie d-link me dit que le routeur et ok la je ne sais plus quoi pensé je ne m,y connait pas en informatique mon antivirus est kaspersky je suis avec windows xp familialle....moi dans mon ordi je n'ai pratiquement rien un logiciel de comptabilite acomba...et un logiciel pour mon appareil photo ..j'ai tres peu de musique ....je vide tres souvent mes cookies et le reste mais cela ne change pas grand chose si quelqu'un pouvait m'éclaire pour que je sache quoi faire pour résourde le probleme merci.....cela fais 2 ans que je suis en réseau et seulement depuis 2 mois que le probleme de déconnection est arrive...merci

2 réponses

nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 34
31 déc. 2007 à 11:32
tu fait souvent des teste anti virus ??
a tu un anti vere et un firewall
0
oui je fais un scanne tout les soirs un total qui passe tout le disque dur au complet ......et j,ai mon rapport qui me dit que tout est ok....je vide mes cookies et l,historique tout les soirs aussi .....mais j'ai toujours le probleme de un fils reseau est deconnecté celas arrive tres souvent dans la journée....merci
0