A voir également:
- TomTom 5.2 sur HTC 3450: PB DE TOUCH
- Htc u23 pro test - Accueil - Guide téléphones
- Tomtom home renault - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
- Synchroniser télécommande tomtom clio 3 - Forum GPS
- Tomtom carte introuvable - Forum GPS
12 réponses
kosmic69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
11
31 déc. 2007 à 02:20
31 déc. 2007 à 02:20
Tu ne sais pas installé le 6 sur ton htc ?
heu ... non ... disons ke je suis radin lol !! je ve bien installer le 6.0 comme jai fait avec le 5.2 de facon pas tres léééégaaaal mais jsui en train de le DL la, et il a l'air moins lourd donc sans doute moins complet ... il me fo un logiciel avec des cartes car jai pa de forfait data ..ta solution marche toujours ? **
sky **
sky **
kosmic69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
11
31 déc. 2007 à 03:03
31 déc. 2007 à 03:03
adresse email ? envoi moi par mp
sky**
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 03:20
31 déc. 2007 à 03:20
c fait mais men fou jpe la mettre la aussi sky_coca@hotmail.com
merci !
merci !
kosmic69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
11
31 déc. 2007 à 03:27
31 déc. 2007 à 03:27
oui j ai vu et j suis en train de t envoyer un mail .. un peu lourd donc faut attendre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sky**
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 03:35
31 déc. 2007 à 03:35
comme koi le monde n'est pas pourri ! ya des gens sympa qd mm **
kosmic69
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
11
31 déc. 2007 à 03:37
31 déc. 2007 à 03:37
hihi .. je ne sais pas quand tu recevras mon mail car il fait kan meme 830 mo ^^
bonjour moi g un probleme g mis tomtom 6 sur mon htc 3450 mais des que je le lance il me dit pas de carte ... meme pas choisir dzans une doc.si vous aviez une solution se serait bien sympa merci serrio el serrio@msn.com
bonsoir,
je recherche un "logiciel" GPS pour mon Touch (le meilleur possible) mais le souci c'est que je suis étudiante sans emploi et je n'ai donc pas les fonds pour en financer un. serait-il possible d'en avoir un "à l'oeil" ? ce serait vraiment sympa. voici mon mail : h_n93@hotmail.fr
merci d'avance
bonne soirée
je recherche un "logiciel" GPS pour mon Touch (le meilleur possible) mais le souci c'est que je suis étudiante sans emploi et je n'ai donc pas les fonds pour en financer un. serait-il possible d'en avoir un "à l'oeil" ? ce serait vraiment sympa. voici mon mail : h_n93@hotmail.fr
merci d'avance
bonne soirée
bonjour tout le monde, voila j ai un telephone htc 3450 depuis quelque temps..mais le probleme est que je n arrive pas a me connecter sur msn...j ai un ami qui l a aussi ; mais ça fonctionne corectement pour lui
je ne comprends rien, j appelle tous le temps le service technique mais ils n arrivent pas a me donner des explications claires
j espere qu il ya quelqu un parmi vous qui peut bien m aider
ça serait tres sympatique de votre part.
merci bcp pour votre comprehension
et merci d avoir accorder de l importance a mon message
bonne journée ou bonne soirée
je ne comprends rien, j appelle tous le temps le service technique mais ils n arrivent pas a me donner des explications claires
j espere qu il ya quelqu un parmi vous qui peut bien m aider
ça serait tres sympatique de votre part.
merci bcp pour votre comprehension
et merci d avoir accorder de l importance a mon message
bonne journée ou bonne soirée
bjrs
as tu htc home comme page d'cceuill ?
si oui rajoute msn dans la liste de t application dans ta page d'acceuill ensuite clik dessus la connexion doi se faire si sa ne marche tjrs pas tu doi reglé tes parametre de connexions internet et ensuite c bon
tu peut tjrs me contacté a cedric.lorie@hotmail.fr pour plus dexplication car mon méssages n'est peut etre pas assez clair
as tu htc home comme page d'cceuill ?
si oui rajoute msn dans la liste de t application dans ta page d'acceuill ensuite clik dessus la connexion doi se faire si sa ne marche tjrs pas tu doi reglé tes parametre de connexions internet et ensuite c bon
tu peut tjrs me contacté a cedric.lorie@hotmail.fr pour plus dexplication car mon méssages n'est peut etre pas assez clair