Call Of Duty 4 : Bug act III scène 3
Orion_78
-
Xxsniper240xX -
Xxsniper240xX -
Bonjour,
Je suis totalement coincé dans Call Of Duty 4 à l'act III scène 3.
Paf, on m'annonce que les gros méchants vont lancé 2 missiles dans pas longtemps. Je traverse une couloir, j'arrive dans un sas avec mes deux coéquipier qui passe devant, l'un me tien la porte et me fait signe de la passer, je passe... et il continu de faire signe dans le vide... ; si je reste sur place, les deux missiles sont lancé, et j'éxplose.
POUUUUURQUOIIIIIIII ? ;)
Je suis totalement coincé dans Call Of Duty 4 à l'act III scène 3.
Paf, on m'annonce que les gros méchants vont lancé 2 missiles dans pas longtemps. Je traverse une couloir, j'arrive dans un sas avec mes deux coéquipier qui passe devant, l'un me tien la porte et me fait signe de la passer, je passe... et il continu de faire signe dans le vide... ; si je reste sur place, les deux missiles sont lancé, et j'éxplose.
POUUUUURQUOIIIIIIII ? ;)
A voir également:
- Call Of Duty 4 : Bug act III scène 3
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
J'ai fait un post sur un autre forum (JeuxVideo), voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13124-77112-1-0-1-0-0.htm
desoler moi je l'ai sur playstation 3 et j'ai pas eu se genre de beug mais j'ai un copain qui la sur ordi je lui demanderai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j ai exactement le même problème...Quand j arrive dans le fameux SAS avant que les missiles soient lâchés il y a mes deux collègues (un qui tient la porte et l autre reste debout sans rien faire) et même en chargeant la porte de C4 rien ne se passe et je n arrive pas à comprendre quoi faire...C'est impossible un BEUG pareil....Aidez moi ...Informez moi SVP
J ai trouvé la solution a ce problème et j en suis fier ! ! !
recommencer la mission à Zéro..Vous verrez qu il y a un Gars qui ne vous suis pas quand vous êtes dans la bouche d aération au début
Alors pour le faire avancer jeter une grenade sans que cela vous touche, ni lui et il avancera ( de trouille sans doute lol) et la l'équipe est au complet.. et la porte dans le SAS sera ouverte
je la ai fait et ca a marché ...HI HI HI HI :) :à
remercié moi après
KIss
recommencer la mission à Zéro..Vous verrez qu il y a un Gars qui ne vous suis pas quand vous êtes dans la bouche d aération au début
Alors pour le faire avancer jeter une grenade sans que cela vous touche, ni lui et il avancera ( de trouille sans doute lol) et la l'équipe est au complet.. et la porte dans le SAS sera ouverte
je la ai fait et ca a marché ...HI HI HI HI :) :à
remercié moi après
KIss
ATTENTION :
vérifiez bien que les 3 gars vous suivent si le 3 ème s 'arrete de nouveau jetez une grenade sans le blaisser et ca marchera
vérifiez bien que les 3 gars vous suivent si le 3 ème s 'arrete de nouveau jetez une grenade sans le blaisser et ca marchera
AUTRE SOLUTION POU CE BUG
Si vous n arrivez pas a tenir le soldat vivant faites les au moins descendre des bouches d aérations
Moi je l ai fait et il m a suivi deux seconde après il est mort
Mais : - je suis rentré dans ce fameux SAS avant la fin de (9min restantes avant explosions)
- j y suis rentré en premier et j ai regardé les deux autres gars (sans le 3ème) y rentré après moi et la comme par magie le chef a fait signe de rentré au second gars et il a fermé la porte
Voila maintenant j ai réussi à passer le niveau alors bon courage aux autres
C'est tous ce que je peux vous dire
Bon courage et RDV Online
Nany_Numb23
Si vous n arrivez pas a tenir le soldat vivant faites les au moins descendre des bouches d aérations
Moi je l ai fait et il m a suivi deux seconde après il est mort
Mais : - je suis rentré dans ce fameux SAS avant la fin de (9min restantes avant explosions)
- j y suis rentré en premier et j ai regardé les deux autres gars (sans le 3ème) y rentré après moi et la comme par magie le chef a fait signe de rentré au second gars et il a fermé la porte
Voila maintenant j ai réussi à passer le niveau alors bon courage aux autres
C'est tous ce que je peux vous dire
Bon courage et RDV Online
Nany_Numb23