Au secour cheeval de troie

Fermé
probee Messages postés 125 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 31 déc. 2007 à 00:07
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 31 déc. 2007 à 00:22
Bonjour,
g t été infecté par un cheval de troie causé par un logiciel mé je lé desintallé. apparament cela ne se manifeste plus car mon papier peint est devenu normal mé quand je suis sur internet mon PC est trés lent ce qui n'été pas le cas avan aidez moi please
A voir également:

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
31 déc. 2007 à 00:22
salut,
dans un premier temps poste un rapport hijackthis:
1) Clique ICI pour télécharger le fichier d'installation d'HijackThis :http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là || C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport

Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum

Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement
0