Problème de synchronisation avec samsung L760
FANOU1971
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
angie -
angie -
Bonjour,
j'ai un problème avec le transfert de musique de mon pc windows à mon portable samsung L 760 V, j'ai installé le cd studio mais lorsque je mets le port usb et que la fenêtre me propose de synchroniser les fichiers sur l'appareil, mon lecteur window média s'ouvre cherche au moins 5 minutes et ne détecte aucun mobile.
En amont j'ai bien sur effetuer les manips sur mon portalbe en me positionnant sur lecteur média
merci de votre réponse
j'ai un problème avec le transfert de musique de mon pc windows à mon portable samsung L 760 V, j'ai installé le cd studio mais lorsque je mets le port usb et que la fenêtre me propose de synchroniser les fichiers sur l'appareil, mon lecteur window média s'ouvre cherche au moins 5 minutes et ne détecte aucun mobile.
En amont j'ai bien sur effetuer les manips sur mon portalbe en me positionnant sur lecteur média
merci de votre réponse
A voir également:
- Bloutout
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
bonjour
j'ai acquis un SAMSUNG L760 et je n'arrive pas à obtenir d'accusé de réception.
Pourtant je suis allée dans les paramètres de message et j'ai coché "accusé de réception "
Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ?
merci
angie
j'ai acquis un SAMSUNG L760 et je n'arrive pas à obtenir d'accusé de réception.
Pourtant je suis allée dans les paramètres de message et j'ai coché "accusé de réception "
Quelqu'un a-t-il une réponse pour moi ?
merci
angie
utilise pas windows mendia instal ton cd ki vi1 avec conecte ton nat a ton pc avec usb ou bloutout atent 30 segondes san toucher ton pc et va o poste de travail ton progr d samsung et tu met t foto
ou sinon desinstale ton cd ki vi1 ac conecte ton nat a ton pc avec usb ou bloutout et t ecoute un brui kome koi i a un périférique konecté et tu va poste de travail sur disque amavible (G:) (la lettre sa depend d l'ordi ) copier coller ta musk et voila mai regarde si ta carte memoir a asez d espace sinon tu doi t en acheter une
ou sinon desinstale ton cd ki vi1 ac conecte ton nat a ton pc avec usb ou bloutout et t ecoute un brui kome koi i a un périférique konecté et tu va poste de travail sur disque amavible (G:) (la lettre sa depend d l'ordi ) copier coller ta musk et voila mai regarde si ta carte memoir a asez d espace sinon tu doi t en acheter une
Je viens d'acheter un portable Samsung L760V et je l'ai jumelé avec mon GPS d'origine BMW. Le souci que j'ai est que je n'arrive pas à transférer mes contacts du portable vers le GPS. Quelqu'un aurait-il la solution? Peut-être qu'il faut modifier certains paramètres dans mon portable. Merci de votre aide.
ne le mes pas en media met l autre kan tu branche apres tu cliuque sur ficher multimedia et tu va sur voir mobile tu clique apres sur musique et la tu prend la zic que tu veux et tu la met directement ou il a le carde maintenant je sais pas me si tu a un musique avant ou si il y en a une dans le dossier musique me les transfere son long !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question