Asterix aux jeux olympiques wii
Fermé
Kimy1993
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
benji -
benji -
Bonjour,
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
A voir également:
- Asterix aux jeux olympiques wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
150 réponses
salut pourrais tu me donner l astuce pour empiler la pierre a coter de la stele
micka69_3@msn. com
merci
micka69_3@msn. com
merci
bonsoir moi j'ai trouve le docteur mabus je c plus trop son nom mais je suis coincee dans la salle qu'il a mis en bordel s'il vous plait si quelqu'un peu m'aider a sortir de la il sera super sympa merci
Bonjour!
J'ai un probleme: J'ai passee l'etape de l'peil clignotant et j'ai fini de taper les romains pour faire une "gamme" par contre apres j'ai la grosse pierre que je deplace jusqu'au bout mais je n'arive pas a monter dessus!!!
QUE FAIRE?????,
J'ai un probleme: J'ai passee l'etape de l'peil clignotant et j'ai fini de taper les romains pour faire une "gamme" par contre apres j'ai la grosse pierre que je deplace jusqu'au bout mais je n'arive pas a monter dessus!!!
QUE FAIRE?????,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis bloqué au tou début du jeu
pendant le test iou il faut etre sur trois case ausol pour ouvrir la porte
mais je crois qu'il faut faire avec un cube mais je ne c'est pas coment faire
pourriez vous m'aider stp
cécile
pendant le test iou il faut etre sur trois case ausol pour ouvrir la porte
mais je crois qu'il faut faire avec un cube mais je ne c'est pas coment faire
pourriez vous m'aider stp
cécile
Bonjour! Je suis dans les appartements de Docteur Mabus. A un moment Asterix il doit grimper dans des murs, pour arriver sur la dalle verte. A un moment il faut sauter sur un pilier qui tourne, et a chaque fois je tourne et je dois tout recommencer. Comment faire pour arriver sur la dalle verte ???
salu tous le monde jai vrement besoin d'aide je suis bloquer après loeil ou je doit monter sur les tuilesou on dois marcher dessus comment on fait pour pas tomber svp aider moi
bonjour je suis bloqué a asterix au jeux olympiques je viens de passer le moment ou il y a les cyprés et je suis bloqué la ou il faut qu'asterix doit se deplacer sur les barres en hauteur je suis aller de l'autre coté avec les barres mais maintenant je suis bloqué la ou il y a les trucs rouge et vert qui tournent en hauteur .
aidez moi svp
merci d'avance
aidez moi svp
merci d'avance