Asterix aux jeux olympiques wii

Fermé
Kimy1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji -
Bonjour,
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
A voir également:

150 réponses

ichigodequelquepart

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour le saut en longueur.

Merci d'avance.
0
lilou

je suis bloqué au tout deu ou il demande de donner un coup de pied sur l'oeil qui clignotte en bleu!!
je suis trop nul sorté moi de la!
0
emixam83

c facil y fo juste apuyer sur b+b nunchuk verticale can sa cligniote
0
loulou690000

Bonjour,

Je joue à Astérix et je suis blocké. Je suis blocker après les corniches où il faut aller sur la plaque verte. Mais je n'arrive pas à aller sur cette plaque. Pouvez-vous m'aidez merci !

Répondez moi svp je suis blocké depuis une semaine !

merci d'avance !
0
mimi

qu'elqun pourrait m'aider car lorsque joriente les miroir pour allumer les flambeau rien ne se passe
0
poky

COMMENT ON FAIT POUR ACCEDER AU TROISIEME MACHIN QUI ALLUME LE FLAMBEAU Y A UNE GROSSE PIERRE MAIS ELLE EST TROP GRANDE POUR POUVOIR MONTER DESSUS ALORS EXPLIQUEZ MOA S'IL VOU PLAIT
MERCI D'AVANCE
POKY
0
loulou690000

En fait, tu pousses gros blok a coté des corniches pour pouvoir monter au miroir et a droite de la grande porte il y a encore des corniches tu monte dessus avec astérix et puis après tu montes sur le blok puis tu vas voir a coté du blok encore des corniches tu montes dessus et tu y est ! voila j'espere que t'a compris ben sinon tampis !

allez ciao !

et je vous ai répondu donc svp répondez moi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ave

moi je suis coincé juste après avoir mis les soldats dans les cibles. j'arrive pas à monter sur les corniches
0
loulou69000

En fait pour aller o corniches tu repars de la piece avec les cible et tu vas a gauches tu monte sur corniches et tu arrivera sur la plaque rouge.

Mais le probleme c'est qu'il faut aller sur la plaque verte et je ne sait pas comment !
0
vanes59

bonjour,je suis bloquée a la pluie de romain d aider moi svp!!!
0
lamiss31

cc vanes59. pour la pluie de romain il faut que tu saute sur le banc, l'espece de vase pour aller mette Asterix sur la plateforme rouge pour ouvrir la porte où s'y trouve les romains. Après tu prend Obélix, tu assome un romain t'appuie une fois sur z (pas 2 parce-que sinon tu le fai tourner!) pui t'appuis sur C en levant le nunchuk vers le haut. si tu l'a bien fait tu vois le romin dans un nuage ( tu peus en mettre au maximum 9 je te le conseille parce-que au moin quand ils atteriront sur les soldats des plateformes ils meurent direct!) (mais fais gaffe de pas trop perdre de temps car au bout d'un moment les romains qu'il y a dans les nuage disparaîssent! Dès que tu as les romains dans les nuage, sort de la salle appuie sur C, vise lé gardes avec la trélécomande wii puis relâche le bouton C (normalement les romains tombent)
je vais te donner une astuce qui m'a été utile: quand obélix rentre dans la salle, fait descendre Axterix de la plateforme comme sa tu pourra prendre le temps de faire ce que je t'ai dit et ca t'évitera de mourrir trop vite!
Voilà j'éspère t'avoir aidé maissi il y a quelque chose que tu n'a toujours pas compris ou quelqu'un d'autre, je suis là et vous pouvais ma demander!
(j'ai pas fini le jeu et je suis coincé à un autre endroit mais bon e m'en sortirais! lol.)
bon jeu à tous et à la prochaine...
0
cvc ,h,dvnhg

je suis bloqué aidé moi !!!
0
anonyme

je suis bloqué ou il faut faire une pluie de romains sos svp
0
asterix76

salut je suis bloque a la 3 eme salle, estce que il y en a pour plus de 5 min a alterner les 2 manettes car le caillou ne bouge pas d'1 cm.
0
jojopitbull

je suis bloquer pluie de romain merci
0
lolo

je joue actuellement sur astérix aux jeux olympiques et je n'arrive pas à la pluie des romains.
si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance
0
nelly-49

Bonjour tout le monde

Aidez-moi svp je n'arrive pas à passer l'étapre quand il faut tuer les soldats par couleur avec le truc musicale !!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

merci d'avance
0
jeremy

bnjour jsui bloké avc ma copine dan le 3ème teste pour etre apte pour les jeux commen on fai pour boussé le gro cube psk on arrive pa a le porté pour passé la ptite monté merci de bien vouloir nous aidez
0
ontario85

bonjour je voudrai savoir komen faire devan les appartemen de brutu!!répondé moi svp
0
oussou

<> je suis bloquer au chapitre face a brutus pour débloquer la course de chars.
svp a l'aide
merci
0
lolodu19

moi je sui coincé la ou je doi ouvrire la porte avec les épreuves olympiques et j'ai déplacer la grose pierre mé apré je sui bloqué pouvé vou maider
0
elo

help , lol
je suis bloqué a un peu plus le 60% du jeu, avant l'apartement de brutus.... j'ai placer les 2 grosses pierres pour monter sur le toit...mais je suis incapable de m'accorcher a la corniche.
merci :-)
0
antoine

bonjour
je suis bloquer dans la 3 eme salle au tout debu ou il faut ouvrir une porte en appuiant sur 3 boutons
0
enhancer04

j'arrive pa a aller voir le octeur malabus répondé moi vite merci
0