Asterix aux jeux olympiques wii

Fermé
Kimy1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji -
Bonjour,
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
A voir également:

150 réponses

amel

salut,
A cet endroit quand je grimpe sur la plateforme, après je suis bloqué pour avancer de corniche en corniche . Je n'arrive pas a passer a la deuxieme car il faut descendre a la corniche du dessous e a chaquefois je tombe dans le vide.
Merci de votre aide...
0
margi74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut AMEL,

j'ai le même problème que toi. as tu trouver la solution ?

Merci pour ta réponse

Margi
0
emeline

Bonjour,
je n'arrie pas a passer la 3 eme epreuve avec le bloc pour avoir l'accreditation.
0
cawa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

saluta tous!
tu dis que tu as passer le marteau?.......................;MAIS COMMENT T'AS FAIT???????????????????????????? ça fait 2 jours que j'y suis!!! j'arrive a le prendre je fais droite gauche droite gauche ect je lache "parade" quand c'est dans le vert et........ ça l'envoi sur le clou une fois un peu quand ça veut et j'arrive pas a aller a plus de 8600points!!!!!!!! comment on fait pour arriver a au moins 12000????? je vous en supplie aidez moi je vais péter un cable....!!HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Pour cet endroit, il faut appuyer 2 fois sur Z et bouger la nunchuk de haut en bas, je crois que cette technique s'appelle le coup de pied pilon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede

pour baissé loeil (dou le coup de pied) il fau ke tu monte sur la parti la plu haute est que tu fasse un coup piqué jusqu'en bas et la porte s'ouvrira !!! ^^
0
Rayan98

BONJOUR JE VIEN DE DEPASSER LEOIL OU IL CLINIOTTE MEST JE NE SAIS QUOI FAIRE J AI DEJA FAIT LA BOITE A MUSIQUE MEST APRES JE NI ARRUIVE PAS POUVER VOUS MAIDER
0
nessie550

J'ai libéré alafolix et son char, et j'ai passé l'oeil avec le joueur de musique. J'ai déjà passé 5 tests et aucun autre test ne s'affiche. Que doit-on faire je suis bloqué. OU est le docteur mabus??
0
asterix

est-ce que dans le jeu il y a de code merci de votre reponse
0
pierro

tu doi appuyer 2 foi sur b et donne un coup de nunchuck
0
pierro

svp commen on fé pour passer la 2 eme corniche j arrive po a descendre a celle du ba g essaiyer d incliner le stick bref un po tou kkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii po maider
0
Bart

Salut
Enfait, je suis bloqué apres les corniches et les scies.
Je suis sur la plateforme et je sais pas quoi faire.
Merci de m'aider!
0
pierro

moi je sui bloker a la corniche tu po maider svp
0
Bart

Tu sais les corniches petées,il faut que tu saute dessus meme si elles sont cassées.
(Ne reste pas trop dessus elles vont cédés)
Quand tu aura passé ce petit problème tu m'aideras.
ps:J'ais pris un peux de temps car ma grand-mère m'a appellé et que je n'écris pas super vite.
0
pierro

tu po maider o corniche svp
0
jess

il faut que tu l'oriente de façon à allumer la flamme loympique alors amuse toi à l'orienter un peu partout sauf dans le ciel et tu verras ca marrchera
0
babi55

voila g un probleme je suis coincé pour le troisieme flambeu dans la cour ou il i ya la fontaine mé euh ^^ je c ke vs avé déja certains dentre vous répondu a sa , mais je ne cpas ou il faut placé la pierre et je ne comprend pas tré bien vo explikation dsl :( voila alors j'aimerais kon puisse maider en me donnen des explikation nette et précise svp

meri encore :p
0
pitchoune_95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

kesky fo faire apres avoir sauvé alafolix pas rapport a son char

Merci de m'aidée

voici mon mail pr me repondre :pitchoune.espana@hotmail.fr
0
Gaby

Bonjours je suis bloquer j ai tuer les romain avec la musique mais apres que doi je faire ? svp
0
matthias

bonjour
je narive pas a trouver le docteur mabus sa fait sa fait 1 semaine que je suis bloqué svp sos
0
olivier

slt tous le monde moi je bloqué au niveau de la boîte à musique, j'ai bien frappé tous les romains dans l'ordre, après je pousse le gros bloc de pierre mais je ne sais pas à quoi il sert, je tourne en rond...je ne sasi plus quoi faire pour avancer dans le keu.un peu d'aide de votre part serait la bienvenue.MERCI....
0
lamiss31

cc. voila comme la majorité de vous tous j'ai un problème.
j'ai réuss à passer la salle où ya les lames et tout et jsui dans l'autre...la ou ya le périphérike é tout...
je sui idefix ki é devan la grosse piere( point d'exclamation rouge) mais après je ne sais plus koi faire et je suis bloké...
est-ce qu'il y a kelk1 ki me m'aidé s'il vous plait????
merci d'avance.
0