Asterix aux jeux olympiques wii

Fermé
Kimy1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji -
Bonjour,
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
A voir également:

150 réponses

crystale54

moi aussi je suis bloquer a cette endroit je ne trouve pas comment faire
0
crystale54

je suis bloque apras avoir trouver le docteur dans la grotte j'ai suivie idefix jusqu'a un bloque et je ne c pas quoi faire
0
crystale54

j'ai fini les epreuve la marteau javelot et les couleur des romain et apres je ne sais pas quoi faire
0
nancy

Salut, moi j'ai trouvé le docteur mabus mais maintenant je dois faire une course en char contre lui et mon char fini toujours plus abîmé que le sien. Je n'arrive pas à le fouetté et à me protégé. Peux-tu m'indiqué comment faire? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crystale54

je suis bloqué ala pluie de romain je sais pas comment faire
0
crystale54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je suis bloqué acette endroit j'arrive pas
0
titi4311

comment faire pour aller voir docteur mabus
0
poulet

je suis bloquée a la pluie de romain comment on fait pour les envoyer?
0
nancy

Moi aussi je suis bloquée à la pluie de romain. J'arrive pas à faire tombre les romains après les avoir envoyé en l'air.Lorsque je fais c comme indiqué dans la liste de coup rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.
0
Minimily

Hey,
J'ai allumé les flambeaux 1 et 3
mais impossible d'allumer le deuxième pourtant j'ai bien livéré Alafolix et fait les 5premiers jeux mais le mirroir ne recoit toujours aps de lumière, aidez moi svp..
0
titi95

bonjour à tous, je voudrais savoir comment passer les lames !! J'ai mis Obélix sur la plateforme et Astérix est monté sur les corniches mais je suis coincer à l'endroit où il y a la lame qui tourne horizontalement!!!
Stp aidez moi !!!!
Merci d'avance !!
0
titi95

Bonjour à tous, je suis bloqué au niveau des corniches dans l'entré du docteur mabus. J'ai mis Obélix sur la plateforme et Astérix est monté sur les corniches mais je n'arrive pas à passer la lame horizontale. Pouvez-vous m'aider ????
Merci d'avance !!
0
inconito

il i a une corniche grise o-dessu de la lame horisontale
0
crystale54

comment envoyer les romain dans le ciel je n'arrive pas
0
elo

g t ossi bloké mé il fo ke tu laisse le doi apuyer sur a ek tu face le geste de monté et descendre avc t bars !!!
0
crystale54

j'arrive a envoyer les romain dans le ciel mais ensuite je n'arrive pas a avoir le viseur pour envoyer la pluie de romain
0
Pervy

Bonsoir, je suis au bloquée au tout debut comment tu as fait pour deplacer le gros cailloux ?
0
aidan

salut , enfait quand il te dit de donner un coup de pied il faut que tu appuies sur la gachette de la wiimote et juste après tu abaisses la wiimote, tout ça en étant placé sur la caisee(normalement obélix,si tu joues avec astérix, et idéfix viennet te rejoindre et t'aide à sauter) si tu n'y arrives pas va voir dans le manuel là ou il ya tous les coups ou même dans "liste des coup" et tu trouvera là aussi la combinaison.. voilà!!!
0
aidan

il faut que le miroir à l'extérieur de la ville (près d'un de ces nuages violets, au dessus d'un mur avec des corniches) soit orienté vers le miroir de la cour dont ut parles, ensuite reviens dans la cour et accède au miroir(par la orte de cabine suspendue là) et après tu oriente ce même miroir vers la porte, moi aussi j'ai eu du mal mais en fait j'ai essayéde l'orienter un peu partout et à un moment ça a marché!! J'espère que ça va marché pout toi aussi bye!
0
aidan

A mon tour de poser une question, voilà je suis dans la grotte avec les lames , les corniches, et la plateforme mouvante. Mon problème c'est que une fois arrivée de l'autre coté de toute les lames par les corniches(avec astérix bien sur), je sais pas quoi faire après parceque obé et idéfix st seuls en bas et moi ben je glandouille devant une plateforme qui tourne et qu'est trop éloignée pour que je saute dessus! aidez-moi svplééééééé!!!!!!!!!!!!!
0
jen

salut, je suis ds cette grotte justement mais je n'arrive pas à monter sur les lames qui st sur le mur.
d'abord qd on rentre dans cette grotte il faut lancer les soldats ds les cibles jaunes et bleus ! OK c bon.
on solde juste la cible jaune à gauche, les 2 portes s'ouvrent.
a gauche, on n'arrive pas à monter les lames rouges car une est en diagonale droite. je retombe.
je n'arrive même pas au niveau de la corniche après les scies!!!

pouvez-vous l'aider SVP!!!!!!!!!!

merci !!!!!!!!!!!
0
ccindy42

voila j'ai acheter le jeu astérix comment faire pour éclairer les 3flambeaux??? mercide votre aide car j'en est 1seul qui es éclairer
0