Asterix aux jeux olympiques wii
Fermé
Kimy1993
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
benji -
benji -
Bonjour,
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
A voir également:
- Asterix aux jeux olympiques wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
150 réponses
au moment ou l'oeil commence a clignoter, vous devez faire ZZ et ensuite agiter le nunchuck de haut en bas
pff jeu de merde choisi par litlle brother -_-
lu ba jai éssaier tous les coup sa ne marchepas coyup piquer de merde c limite que je tape sur l'oeil et il sallume pas ette enfoirer -_- ba aide moi si tyu ve voi merci
salut ma copine est bloquée aux appartments de brutus, elle n'arrive pas a y entrer....
comment faut-il monter sur la corniche ????
comment faut-il monter sur la corniche ????
Moi aussi je suis bloquée là, je ne sais pas comment faire concrètement, sur quel bouton appuyer et à quel moment. HELPPP. Ca fait 5 jours que je suis bloquée à cet endroit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tout le monde
Je suis bloqué. Je sais pas comment faire pour aller a la course de chars.J'arrive a faire le tour avec la tyrolienne pour aller sur la plateforme ou il ya les pigeons mais je sais pas comment faire pour aller sur la plateforme au dessus celle ou il y la dalle. Merci de m"aider car je galère!
Je suis bloqué. Je sais pas comment faire pour aller a la course de chars.J'arrive a faire le tour avec la tyrolienne pour aller sur la plateforme ou il ya les pigeons mais je sais pas comment faire pour aller sur la plateforme au dessus celle ou il y la dalle. Merci de m"aider car je galère!
Aprés les épreuves (course,saut,corde),je me trouve dans 1 endroit où il y a 1 cible à coté d'une porte.est-ce
que je dois utiliser un romain pour le lancer? en fait,que faut-il faire?
que je dois utiliser un romain pour le lancer? en fait,que faut-il faire?
moi j ai trouver les 2 miroir qui faut oriante rmais y n a 3 et le 3eme je s ai pa ouil ai donc si qunlqun c comment le trouver
dite moi ou il ai MERCI DE M AIDER
dite moi ou il ai MERCI DE M AIDER
Le troisième miroir se trouve au début ou tu doi trouvé lé pigeon , il fo ke tu loriente ver un otre miroir, ki se trouve un peu en face , dc un foi ke tu a allumé lotre miroir tu va sur celui ci , il é tu sais ken tu passe a coté d'afolix ki é entrain de réparé sion char tu monte sur la gauche il y a un cabine apré obelix t'aide a la dirigé é apré tu é arrivé é la un fois o miroir tu appui sur A é tu dirige le miroir ver le flambeau
tu dois faire b et agiter a la manette vers le bas pour faire la "bombe" cela marche quand l oeil est allumer
je suis bloqué a l'oeil jai essayé ZZ et hau en ba mais je n'y arrive toujours pas peux tu maider stp
Bonjour, j'ai réussi à allumer les trois flambeaux. J'ai également réussi l'épreuve avec les grnouilles. Maintenant je suis dans une salle ou je dois grimper a des corniches. Mais pour cela il faudrait qu'obélix reste sur une plateforme afin de rajouter des corniches mais il se sépare jamais d'astérix. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Si vous avez un problème vous pouvez me contacter voici mon adresse e-mail n.delforge@hotmail.fr
bonjour c pour savoir si il ya des codes pour ce jeux car je suis bloker a la 2eme série d'épreuve c trop dur j'ai besoin D'AIDE SVVPP;! merci d'avance
En faite dans la salle avec les corniches, il faut mettre obélix sur la plateforme et ensuite il faut reprendre astérix et partir.
Obélix ne le suit pas.
Obélix ne le suit pas.
bonjour, nous avons acheter le jeux asterix aux jeux olympiques et nous sommes bloqués dans la 3e salles du test d'aptitude, pour mettre l'énorme paquet sur les dalles
merci de me repondre !!!
merci de me repondre !!!
bonjour je suis bloqué au troisième miroire car jé réussi a déplacé la grosse pierre mais je ni arrive pas a monté dessus alors svp édé moi !!!
svp es-ce ke vous pouvez m'aider je sui bloké à environ 20% mon probleme c ke : 1_ je ne peu pas debloker de nouvelles epreuve 2_ ken je sui de l'autre côté la ou il y a la machine avec assurancetourix ,idefix a un endroi den un coin d'herbe a un poin d'iterrogation et il aboi. 3_il y a une pierre et des rebors et une machine avec un miroir en oteur mais je ne peu pas montersurla pierre elle est tro haute!donc jespere ke vous pourai m'aider . merci davance!