Asterix aux jeux olympiques wii

Fermé
Kimy1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji -
Bonjour,
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
A voir également:

150 réponses

ddodu55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bijour je sui bloqué qand on doit trouvé le docter quand on choute dans les ballon
jmonte, jdone des balles a obélix é apres avoir tiré 4 fois dans le truc c la que je suis bloqué
je sais po comment faire
AIDE MOI SVP
merci d'avance
ps: je suis nouveau
0
Angel 11

salu
dè ke tu a terminer
tu tarète é tu appui sur -
la tu pren le controle d'obélix
é tu te décale de la pierre
dè ke tu ne touche plus la pierre
tu repren le controle d'astérix
é tu atten 2min ke obélix arrive et tu pe continué
voilà

kiss angel
0

des ke tu a envoié le romain dans le ciel tu apui sur C
pui tu vise avec la wiimote et tu apui sur Z kan tu a visé
0

attrape le avec Z dè kil è dan lé vap
pui tu bouge le nunchukver le ho
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malouhd

Comment fait -on pour allumer les trois flambeaux?
SSSSVVVVVPPPPPPPP merci
0
marco

bonjour je suis bloquée ds la salle où on doit ouvrir la porte en ayant mis le gros bloc
et je n 'arrive pas à le monter
comment je dois faire?
0
andreadu22

coucou !! enfait je suis bloquer au même endroit de beaucoup d'entre vous et je voit que personne ne répond a cette demande et c'est chiant ^^
bon je ne vais pas m'enerver parce que vous êtes vachement simpas de nous aider mais bon est ce que vous pourriez répondre a ma demande et assez rapidement parce que je ne peut pas jouer et c'est comme si j'avais acheter un jeu pour le mettre en expo ^^merci beaucoup !!
Alors pour en venir au fait ^^ je suis bloqué aprés les romains qui font de la musique avec la grosse pierre ^^ j'arrive a la placer et tout et tou et puis quand vient le moment de monter dessus ...IMPOSSIBLE c'est trop haut et je ne voi pas comment faire ...
ES-CE QUE qql pourrit m'aider .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bisous

andreadu 22 ( en détresse ^^mdr )
0
loulax69

il faut qe la pierre tu la placesoit au bout dori sur le trajet soit le plus a gauche ( vue derierre la poulie) et le plus au fond. si tu ni arrive toujour pas c que u a fais un fause manipe
0
Nancy

Une fois que tu as placé comme il faut la grande pierre. Rejoints idéfix à côté de la grande porte, tu vas voir, il va abboyer et il aura un point d'exclamation rouge au dessus de la tête. Dérièrre sur le mur il y a des corniches. Il faut que tu saute de corniche en corniche pour arriver sur une plateforme et une fois sur la plateforme tu pourra sauter sur le bloc et atteindre le miroir
0
Nancy

Désolé je ne suis pas encore arrivé la. Moi je viens de passer la pluie de romain et j'arrive près de la porte de brutus. J'ai réussi à faire tourner une cible mais il y a pas de projectile à jeter dedans et je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance
0
andredu22

merci nancy ^^
0
Nancy

De rien. Moi aussi j'aime bien quand on m'aide
0
titi95

Oui c'est encore moi. Pouriez vous me répondre, je suis coincé dans l'entrer de la grotte du Docteur Mabus. Obélix est sur la plaque rouge et moi ( Astérix) je suis monté sur les corniches mais à un moment je ne peux plus avancer car il n'y a plus de corniches !!!!!
AIDEZ-MOI
Stp !!!!!!!!!!
Bisous à tous !!!!!!
ps : (Je suis célibataire. Je suis une fille, brune au yeux marron)
0
Nancy

une fois que tu as passer tte les corniches tu te retrouves en face de poteau avec des corniches. Il faut que tu sautes de poteau en poteau jusqu'au gros qui tourne pour aller déclencher le gros bouton vert qui te font voir dans la vidéo au début
0
thebosss

nn il faut faire 2 fois b puis agiter le nuck nuck de haute en bas
0
rafifou

bonjour, nous avons acheter le jeux asterix aux jeux olympiques et nous sommes bloqués dans la 3e salles du test d'aptitude, pour mettre l'énorme paquet sur les dalles
merci de me repondre !!!
0
didiser

tu peux me dire comment ta fait pour le troisieme flambeau?pas celui avec les miroirs l'autre STP
0
kenng

je suis bloquer des le debut nous n'arrivons aps empiler la grosse pieres dans la salle de test
0
titi95

Je suis dsl nacy mais je ne comprend toujours pas. Je suis cioncé à la lame horizontale et je ne sais pas comment faire pour la passer.
STP répond moi !!!!!!
Merci d'avance !!!!!!
De TITI95 pour NANCY !!!!
0
bassiste

AU NIVEAU DES CORNICHE J4AI REUSSI A passer le deux lame vertical mais pour la horizontale les corniche sont eteinte donc je me prend la lame horizontale et je meurt a chaque fois. comment on fait pour qu'elles s'allument? erci d'avane
0
Bart

Je ne comprend pas commend on fait pour le gros bouton qui clignote devant une grosse porte
Repondez moi. Merci
0