Asterix aux jeux olympiques wii

Fermé
Kimy1993 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benji -
Bonjour,
Je joue en ce moment a astérix aux jeux olympiques sur Wii et je suis bloqué. Je viens de trouver le docteur Mabus lorsqu'il m'enferme dans une grande salle. J'ai suivi Idefix jusqu'a la grosse caisse et la asterix me dit d'empiler la caisse près de la stèle mais je ne vois pas où exactement je dois la mettre. Aidez moi svp !!!
A voir également:

150 réponses

Bart

Salut mon gars(ou ma fille)je voudrais de l'aide pour le moment où il y a une grosse balance qui clignote dès qu'on est dessus.
Aide moi s'il te plait, ou simon je vais craquer!!!
0
asajo

il faut faire 2fois B et balancer le nunchunk en gros faire un un coup piqué mais que quand l'oeil bleu s'allume
0
asajo

il faut pousser le rocher contre la grosse dalle du milieu et apres tu as la wimote et le nunchunk qui aparait et il te montre pour bouger les 2 manettes alternativement mais longtemps (c'est epuisant) et apres le rocher est sur la dalle tu n' pluque a le pousser sur la dalle au milieu byebye
0
asajo

tu n'aqu'a utiliser idefix en guide boussole mais cela ne marche que avec obelix et il faut appuier sur +
byebye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kisskool8356 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour j ai un pitit soucis apres avoir combattu les romain et la musique du barde j ai une grosse pierre a pousser avec asxterix et obelix sur une chemin (au bout de se chemin il y a un bouclier flottant ) que faire je suis bloque a ce nievau merci de reponses kisskool
0
bassiste

si quelqu'un pourrait maider pour les cornihe et les lame se serai bien par contre ceu qui reponde au aide pouvait mettre le pseudo de la personne a qui vous repondez.merci d'avance

kisskool si la pierre dont tu parle est au niveau de la ou ya les miroir fau que tu deplace la pierre sur le chemin jsuque l'espece de pon quya au dessus du chemin ou tu peut mettre la ppierre tu laisse depasser du cote le plus en arriere par raport a la oou ya la boite a musique puis tu revient dans la cour ou ya la boite et tu longe le mur tu va voir des corniche rouge sur le mur tu prend asterix et tu tu saute de corniche en crniche et tu pourra aller bouger le dernier miroir voila j'espere que c'etait bien sa que tu voulais sinon j'espere que sa poura aider d'autre personne.
0
boyatdu01

je suis bloqués dan asterix je vien jiste d'alumer le deuxieme flambeau et apré je sé plus koi faire aider moi svp
0
MISS

salut en faite je suis bloquer au début ou il fau faire un teste d'apptitude.Je suis bloqué ou il faut mettre le gros caillous sur l'une des dalles pour que les deux autres personnages actionnent les deux dalle en meme temps.
SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Pipierre

Salu, pour ceux qui sont bloquer au test d'aptitude dans la 3éme sale (ou il y a le gros cailloux) pousser le cailloux jsqu'a une plateforme surélevé ou dessu il y a un carré a enfoncé, donc pousser le cailloux jusque la et ensuite soulevé le (en appuyant sur a je croi) et en agitant le nunchuk et la wiimote simultanément et rapidement, petit a petit le cailloux va se soulever.
0
arnaud

J'ai passé les notes demusique.
Ensuite il faut déplacer un bloc mais pour faire quoi?????
Merci de votre aide
0
dd60

bonjour,
je suis bloqué pour le 3eme miroir je n'arrive pas a l'ateindre !! SVP HELP ME PLIZZZ!!!
Merci d'avance
0
lebossdu27370

moi ausi je suis au meme endroit je n'arive pa a trouver
0
crystale54

moi aussi j'ai le meme probleme je sis bloque au appartement de brutus je sais pas koi faire avec le pierre et comment m'accrocher au corniches
0
jeancodegwada

bonjour c'est pour savoir comment tu met les 3 flame dans la bonne direction pour l'allumer??????????????????????
0
maecoco

carlito comment ta fé pour monter sur le toi.apré si ji arrive je t'aiderai
merci
0
carlito83120

fot prendre je 2 pierres une qui est en haut ki fo faire tomber et l otre un peu plus bas puis les mettre en escalier en t aidant de la stele et jarrive a monter sur le petit toit la ou il ya deux corde ki vont jusqu au corniche mais la je sais plus koi faire je n arive pas a m acrocher sur les corniches
0
bassiste

carlito tu repon a qui???
0
carlito83120

je repond a maecoco
0
arthur

bj commen f ton pour allumer le 3ème flambo qui se trouve o niveau des tante aider moi svp
0
jouanno

il faut monter dessus , faire un double saut et faire un cout de nunchuk
0